mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pylhos
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 mars 2018, 21:04

mise à jour

Message par pylhos »

bonjour
depuis quelques semaines Thunderbird me demande d'installer une mise à jour qui est déjà installée,
à savoir la version 68.2.2!!!
est ce normal?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6902
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: mise à jour

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Quelqu'un ayant eu le même problème ici viewtopic.php?f=4&t=142485&p=892588&hil ... ta#p892588 indique l'avoir résolu en vidant le dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates".

Je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même testé cette solution pour voir s'il y avait un risque. Pas d'effets négatifs constatés.

A+
pylhos
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 mars 2018, 21:04

Re: mise à jour

Message par pylhos »

merci je vais tester!!!!!
mais comme le dit Frisco13 dans ce même topic -- (Moi aussi j'ai Kaspersky)

"Oui j'ai Kaspersky mais pensez-vous qu'il y ait une relation. Je vois que beaucoup de monde a le même souci et vous semblez être sûr que le problème se situe chez chacun! Ne serait-ce pas aux programmateurs de Mozilla de rechercher de leur côté si la solution à ce problème n'est pas chez eux?
Maintenant, je ne suis pas suffisamment connaisseur en informatique et ne veut pas critiquer ceux qui ont conçu Thunderbird que j'apprécie beaucoup!"
A+
Agent virtuel

Re: mise à jour

Message par Agent virtuel »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité