Adguard

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
ernesto33

Adguard

Message par ernesto33 »

Bonjour

il y a de quoi se perdre dans toutes ces extensions anti pub.

que penser de l'extension Adguard AdBlocker ? est elle aussi efficace que Adblock + ou Ublock origin ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Adguard

Message par Bob49 »

Salut

Si tu veux t'en faire une idée (ce qui est souvent des goûts personnel...), tu l'installes et tu désactives l'extension anti-pubs qu tu as déjà, puis tu surfe un certain temps avec... :)

Cela dit, pour avoir des avis, tu peux lire ceux laissés sur les pages des extensions...

Certaines personnes commencent aussi à remplacer Adblock + ou Ublock origin, par l'extension Malwarebytes (je ne l'ai pas testé..) et semblent très satisfaits...

Bref, il y a le choix... Mais à mon avis, si l'on hésite, autant tester soi-même... 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

Bob49 a écrit : 08 nov. 2019, 12:19

par l'extension Malwarebytes (je ne l'ai pas testé..) et semblent très satisfaits...
Bonjour

Encore une à tester !!!!!!! :o , tu n'aurais pas du me le dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Adguard

Message par galoupia »

Bonsoir
Malwarebytes Browser Guard 34379 utilisateurs 4.5 étoiles
Ils disent:
Vous devez vous inscrire avec votre adresse e-mail à utiliser! (2) Aucune possibilité d'afficher des listes de filtres dans des catégories de blocage et d'ajouter ou de supprimer des listes! (3) Dans mon test avec uBlock Origin, le pourcentage de succès de blocage est de 25-30%.

C'est bien, mais j'ai l'impression que d'autres grosses extensions font mieux le travail. uBlock
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Adguard tellement performant que Google la supprimer de play store
Adguard 350157 utilisateurs 4.7 étoiles :Tout simplement excellent! :-) Bloqueur impressionnant très flexible et personnalisable, cela semble être une entreprise sérieuse et professionnelle.

Je suis en train d'essayer Adguard sur plusieurs sites ,boites mail ,simple d'utilisation

Image
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

galoupia a écrit : 08 nov. 2019, 20:49

Je suis en train d'essayer Adguard sur plusieurs sites ,boites mail ,simple d'utilisation
bonsoir

tu parles de l'extension ou du programme payant ?
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Adguard

Message par galoupia »

Bonsoir
Pour le moment l’extension sur W 10 et 8.1
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

galoupia a écrit : 08 nov. 2019, 22:53 Bonsoir
Pour le moment l’extension sur W 10 et 8.1
merci, je vais la tester

@+
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Adguard

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

µBlock Origin est fait par un canadien gratuitement qui donne de son temps et de son énergie qui croit fermement dans le partage et la transparence, son code source est public.

Adblock Plus depuis quelques temps n’est pas claire.

Pour les autres ce sont des entreprises privées, elles récoltent également quelques données sur vous, certaines récoltent tout ce qu'elles peuvent ; il faut donc lire les contrats, les conditions d’utilisation.

Adguard AdBlocker est une société russe, hummmm, Poutine et compagnies, cyber attaques, soumise au droit russe ; elle indique être membre de The Electronic Frontier Foundation, une organisation à but non lucratif qui protège la vie privée, mais également être partenaires d’autres entreprises russes.

Certaines extensions sont en réalité des espionnes ; il faut donc lire les contisions d'utilisation, vérifier qu'un site officiel existe, vérifier sur un registre des domaines que le site n'est pas anonyme, vérifier que l'entreprise est bel et bien inscrite sur un registre du commerce et quel est son statut ainsi sa juridiction.

Par exemple > Ghostery <.

Juste parce que cela me fait rire, la constitution Russe parle de démocratie, comme les constitutions : syrienne, afghane, irakienne, chinoise, même la Corée du Nord de son véritable nom République populaire et démocratique de Corée ; dès lors le statut juridique d'une entreprise est primordial.

Constitution Russe :
Préambule
... restaurant la formation étatique souveraine de la Russie et proclamant l'intangibilité de son fondement démocratique,

Article premier.
1. La Fédération russe - Russie est un État de droit, fédéral, démocratique, ayant adopté la forme républicaine de gouvernement.

Cordialement.
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

Cucurbitacé a écrit : 09 nov. 2019, 00:00

Adguard AdBlocker est une société russe, hummmm, Poutine et compagnies, cyber attaques, soumise au droit russe ; elle indique être membre de The Electronic Frontier Foundation, une organisation à but non lucratif qui protège la vie privée, mais également être partenaires d’autres entreprises russes.
.
Juste parce que cela me fait rire, la constitution Russe parle de démocratie, comme les constitutions : syrienne, afghane, irakienne, chinoise, même la Corée du Nord de son véritable nom République populaire et démocratique de Corée ; dès lors le statut juridique d'une entreprise est primordial.

Constitution Russe :
Préambule
... restaurant la formation étatique souveraine de la Russie et proclamant l'intangibilité de son fondement démocratique,

Article premier.
1. La Fédération russe - Russie est un État de droit, fédéral, démocratique, ayant adopté la forme républicaine de gouvernement.

Cordialement.
Bonjour

je ne vois absolument pas ce que vient faire ce réquisitoire Russophobes ici
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Adguard

Message par Cucurbitacé »

ernesto33 a écrit : 09 nov. 2019, 09:38je ne vois absolument pas ce que vient faire ce réquisitoire Russophobes ici
Adguard AdBlocker = société russe = sous juridiction Russe = Présidence Poutine = majorité législative = loi qui impose des backdoor.

Hé bé,y a toujours un trou du cul pour comprendre de travers !
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

Cucurbitacé a écrit : 09 nov. 2019, 09:54
Hé bé,y a toujours un trou du cul pour comprendre de travers !
je ne réponds pas à ce genre d'insultes gratuites qui situent bien le personnage qui les formule
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Adguard

Message par galoupia »

Bonjour
Curcubitacé
µBlock Origin est fait par un canadien gratuitement qui donne de son temps et de son énergie qui croit fermement dans le partage et la transparence, son code source est public. Dans l'ensemble il n'est pas si mal que ça mis à part connaitre la ou les listes appropriées !! avec le réglages de bases déjà bien.

Adguard AdBlocker est une société russe, hummmm, .Merci pour l'info; là! méfiance

Retour à uBlock après un petit tour dans la nature
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

galoupia a écrit : 09 nov. 2019, 13:27
Adguard AdBlocker est une société russe, hummmm, .Merci pour l'info; là! méfiance
alors toi aussi, tu t'y mets . Comment peut on être à ce point manipulable ????

vite supprimons Kaspersky :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Adguard

Message par galoupia »

Bonjour
Il n'y a peut être pas d'incidente à priori ,mais avec ce qu'il savent faire ,la puissance de l'école de hacker et et ...méfiance quand même
finalement uBlock est aussi bien est libre
ernesto33

Re: Adguard

Message par ernesto33 »

galoupia a écrit : 08 nov. 2019, 20:49
Adguard tellement performant que Google la supprimer de play store
Adguard 350157 utilisateurs 4.7 étoiles :Tout simplement excellent! :-) Bloqueur impressionnant très flexible et personnalisable, cela semble être une entreprise sérieuse et professionnelle.

C'est quand même extraordinaire , après ces commentaires élogieux de ta part, il suffit que quelqu'un te dise que c'est un produit Russe pour que tu retournes ta veste et que tu le bannisses, j'avoue que ça reste pour moi incompréhensible!!!! mais bon, ça reflète un état d'esprit général
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités