erreur imposible de ce connecter au site Twitter [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
erreur imposible de ce connecter au site Twitter [Résolu]
Bonjour je viens ici poser une question car j'ai une erreur lorsque j'essaie de me connecter au site de twitter par le biais de firefox du coup j'aimerais savoir si tous le monde a ce probléme ou comment le régler je n'ai jamais toucher au réglage de firefox donc je ne comprend pas je peut faire un screen de l'erreur si vous le voulez mais en gros quand j'essaie de me connecter çà me redirige vers ce liens là https://twitter.com/i/flow/consent_flow
dans l'attente d'une réponse cordialement
dans l'attente d'une réponse cordialement
Dernière modification par EzBios le 28 oct. 2019, 00:11, modifié 1 fois.
Re: erreur imposible de ce connecter au sit Twitter
Bonjour j'ai essayer toutes les information donner et aucune ne refait fonctionner twitter et j'ai essayer sur un autre navigateur comme chrome j'ai le mm probléme j'ai pourtant donc effacer l’historique complet tous les cookies et donnée de navigation essayer avec le mode sans échec de firfox j'ai bien la dernière version de firefox du coup je comprend et le probléme et sur tous les navigateur j'ai essayer firefox internet explorer et chrome aucun ne fonctionne si quelqu'un a une idée de ou chercher merci
cordialement
cordialement
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
C’est peut-être Twitter tout simplement qui a un problème.
Avez-vous essayé avec un autre appareil ?
Votre compte n’a-t-il pas été bloqué supprimé ? ............... Enfin, il était temps cher Donald !
Bien à vous.
C’est peut-être Twitter tout simplement qui a un problème.
Avez-vous essayé avec un autre appareil ?
Votre compte n’a-t-il pas été bloqué supprimé ? ............... Enfin, il était temps cher Donald !
Bien à vous.
Bonjour
oui j'ai essayer avec un autre appareil et çà fonctionne correctement le probléme viens de mon ordinateur je pense mais ou je ne sait pas. mon compte est bien actif il n'a ni été supprimer ni bloquer je vous partage la capture d’écran et cela et pareil sur tous les navigateur https://drive.google.com/file/d/1hcQmAA ... sp=sharing
oui j'ai essayer avec un autre appareil et çà fonctionne correctement le probléme viens de mon ordinateur je pense mais ou je ne sait pas. mon compte est bien actif il n'a ni été supprimer ni bloquer je vous partage la capture d’écran et cela et pareil sur tous les navigateur https://drive.google.com/file/d/1hcQmAA ... sp=sharing
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Un pare-feu, un antivirus ?
Essayez de les désactiver ?
Utilisez-vous un bloqueur de contenu qui s’installe sur Windows ?
Utilisez-vous un blocage par fichier Hosts ?
=> Votre Windows serait-il infesté ? <=
Bien à vous.
Un pare-feu, un antivirus ?
Essayez de les désactiver ?
Utilisez-vous un bloqueur de contenu qui s’installe sur Windows ?
Utilisez-vous un blocage par fichier Hosts ?
=> Votre Windows serait-il infesté ? <=
Bien à vous.
Bonjour
le par-feu et celui de win 10 je viens de faire un test en le désactivant çà ne change rien
je n'utilise pas de bloquer de contenu
ni de blocage par fichier hosts (je ne connais pas) si çà ce serait installer a mon insu comment faire pour le savoir svp
cordialement
le par-feu et celui de win 10 je viens de faire un test en le désactivant çà ne change rien
je n'utilise pas de bloquer de contenu
ni de blocage par fichier hosts (je ne connais pas) si çà ce serait installer a mon insu comment faire pour le savoir svp
cordialement
Bonsoir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts#Filtrage_Internet
Exemple hosts original https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... he-default
Information et si nécessaire
1 - Ouvrez le HOSTS (avec le Bloc-notes)
2 - Effectuez votre modification
3 - Sauvegardez (type : Tous les fichiers) et cliquer sur HOSTS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts#Filtrage_Internet
Exemple hosts original https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... he-default
Information et si nécessaire
1 - Ouvrez le HOSTS (avec le Bloc-notes)
2 - Effectuez votre modification
3 - Sauvegardez (type : Tous les fichiers) et cliquer sur HOSTS
Bonjour j'ai fait les correction indiquer par le support microsoft que vous m'avez fourni
et celà ne change en rien mon probléme
si vous avez d'autre idée je suis preneur
cordialement
et celà ne change en rien mon probléme
si vous avez d'autre idée je suis preneur
cordialement
re et du coup je me retrouve un fichier hosts.old et hosts dans %WinDir%\System32\Drivers\Etc et un fichier hosts sur mon bureau de plus j'ai remarquer que les information corriger sont exactement les mm que celle qui était là a l'origine donc ce dossier n'avaient pas été toucher à la base
Cordialement
Cordialement
Désolé
Pour ma part n'ai pas de compte Twitter
Ne peux donc pas aller plus loin dans l'investigation
Pour ma part n'ai pas de compte Twitter
Ne peux donc pas aller plus loin dans l'investigation
pas de souci merci pour l'aide déjà donner
cordialement
cordialement
Bonjour je viens de régler le probléme
par-contre je ne sais pas si c'est parce-que au final j'ai telecharger l'application sur mon téléphone rentré mon numéros de téléphone et mes information de connexion et l'application s'est débloquer ou parce-que j'ai aussi écrit au service client de twitter pour leur informer de l'erreur et au final il m’ont répondu avoir débloquer mon compte tous c'est fait dans le mm laps de temps ce qui a aussi débloquer la boucle crée sur le site je vous remercie pour votre aide
cordialement
par-contre je ne sais pas si c'est parce-que au final j'ai telecharger l'application sur mon téléphone rentré mon numéros de téléphone et mes information de connexion et l'application s'est débloquer ou parce-que j'ai aussi écrit au service client de twitter pour leur informer de l'erreur et au final il m’ont répondu avoir débloquer mon compte tous c'est fait dans le mm laps de temps ce qui a aussi débloquer la boucle crée sur le site je vous remercie pour votre aide
cordialement
Bonjour
merci de mettre en résolu, comme indiqué dans ma signature.
merci de mettre en résolu, comme indiqué dans ma signature.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: erreur imposible de ce connecter au site Twitter [Résolu]
c'est fait merci