Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 22 avr. 2015, 13:34
Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Bonjour à tous,
Depuis la version 68.1.0, j'ai régulièrement ce message.
Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version.
Téléchargez une nouvelle version de Thunderbird ....
J'ai fait manuellement les mises a jour en version 68.1.1 puis 68.1.2.
La fenêtre "A propos de" me confirme que je suis en dernière version.
il semble que la procédure de vérification de mise à jour continue de croire que je ne suis pas à jour.
Ou donc va t-elle chercher le n°de version installée et à quel n° de version la compare t-elle ?
Intervention dans la base de registre ?
Si une bonne âme à la solution,
Merci.
PS: bien que j'ai mon domaine en .be, je ne suis pas belge
OS : Windows 10 Pro
PPS : je ne vois que le mot image au lieu de mes captures.
http://www.damico.be/Captures/DemandeMajThunderbird.png
http://www.damico.be/Captures/AproposThunderbird.png
Solution testée : Vidange du dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates"
Depuis la version 68.1.0, j'ai régulièrement ce message.
Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version.
Téléchargez une nouvelle version de Thunderbird ....
J'ai fait manuellement les mises a jour en version 68.1.1 puis 68.1.2.
La fenêtre "A propos de" me confirme que je suis en dernière version.
il semble que la procédure de vérification de mise à jour continue de croire que je ne suis pas à jour.
Ou donc va t-elle chercher le n°de version installée et à quel n° de version la compare t-elle ?
Intervention dans la base de registre ?
Si une bonne âme à la solution,
Merci.
PS: bien que j'ai mon domaine en .be, je ne suis pas belge
OS : Windows 10 Pro
PPS : je ne vois que le mot image au lieu de mes captures.
http://www.damico.be/Captures/DemandeMajThunderbird.png
http://www.damico.be/Captures/AproposThunderbird.png
Solution testée : Vidange du dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates"
Re: Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Bonsoir,
Merci pour ce renseignement, mais afin de ne pas faire de blagues, je voudrais savoir ce que vous entendez par "Vidange" pour ma part j'ai 2 sous-dossiers, que faut-il en faire? Les supprimer entièrement? Sinon le quel ou tous?
Merci pour votre réponse prochaine!
Merci pour ce renseignement, mais afin de ne pas faire de blagues, je voudrais savoir ce que vous entendez par "Vidange" pour ma part j'ai 2 sous-dossiers, que faut-il en faire? Les supprimer entièrement? Sinon le quel ou tous?
Merci pour votre réponse prochaine!
Cordialement!
____________
PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
____________
PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Re: Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Bonjour
viewtopic.php?f=4&t=142658
Apparemment selon un sujet 11 juin 2019 vous êtes sous Kaspersky
Éventuellement à lire
viewtopic.php?f=30&t=142368
Illustration
https://support.kaspersky.com/fr/common/safemoney/12489
Essayez en désactivant l'analyse des connexions chiffrées
viewtopic.php?f=4&t=142658
Apparemment selon un sujet 11 juin 2019 vous êtes sous Kaspersky
Éventuellement à lire
viewtopic.php?f=30&t=142368
Illustration
https://support.kaspersky.com/fr/common/safemoney/12489
Essayez en désactivant l'analyse des connexions chiffrées
Re: Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Bonjour,
Oui j'ai Kaspersky mais pensez-vous qu'il y ait une relation. Je vois que beaucoup de monde a le même souci et vous semblez être sûr que le problème se situe chez chacun! Ne serait-ce pas aux programmateurs de Mozilla de rechercher de leur côté si la solution à ce problème n'est pas chez eux?
Maintenant, je ne suis pas suffisamment connaisseur en informatique et ne veut pas critiquer ceux qui ont conçu Thunderbird que j'apprécie beaucoup!
Oui j'ai Kaspersky mais pensez-vous qu'il y ait une relation. Je vois que beaucoup de monde a le même souci et vous semblez être sûr que le problème se situe chez chacun! Ne serait-ce pas aux programmateurs de Mozilla de rechercher de leur côté si la solution à ce problème n'est pas chez eux?
Maintenant, je ne suis pas suffisamment connaisseur en informatique et ne veut pas critiquer ceux qui ont conçu Thunderbird que j'apprécie beaucoup!
Cordialement!
____________
PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
____________
PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Re: Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Bonjour
Pour ce qui concerne essai
Ne pas analyser les connexions chiffrées
Votre ? retour d'information
Pour ce qui concerne essai
Ne pas analyser les connexions chiffrées
Votre ? retour d'information
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités