Installation de force ! ! !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

louis266
Lézard à collerette
Messages : 340
Inscription : 28 févr. 2004, 15:31

Installation de force ! ! !

Message par louis266 »

Bonjour,
Je tournais avec la version 68.1.0 ESR qui me convenait entièrement. Par erreur je l'ai desinstallée, et maintenant lorsque je veus la remettre systématiquement j'ai la version 69 ... qui s'installe.
Le pb est que sur cette version on ne peut plus utiliser les marque pages etc etc. à moins d'ouvrir un compte chez Firefox .....
Y aurait il un moyen pour contourner cette obligation?
Merci de vos avis ....
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Installation de force ! ! !

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

louis266
Lézard à collerette
Messages : 340
Inscription : 28 févr. 2004, 15:31

Re: Installation de force ! ! !

Message par louis266 »

Je l'ai récupéré chez Mozilla il y avait sur la page en vertical toute les langues et en Horizontal les différentes versions. 32 bits, 64 bits, linux, etc etc.
Merci du lien
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Installation de force ! ! !

Message par pepersan »

Bonsoir

à outils , options, général, autoriser Firefox à installer les mises à jour automatiquement, n est pas coché :?:

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Michelavitch et 17 invités