Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.
Modérateur : J2m06
Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 60.7.0 (64bits) sur une Debian 9 sur un portable HP ProBook 450 G3. A chaque lancement de Thunderbird je dois ressaisir les identifiants/mot-de-passe de mes messageries. Si je coche 'Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe', je devrais ressaisir l'identifiant/mot-de-passe à chaque clic sur l'un des répertoires de la messagerie en question. Si je ne coche pas cette option, je peux accéder aux répertoires sans être sollicité à nouveau... Très contre-intuitif.
De plus, si je veux afficher les identifiants/mots-de-passe enregistrés la fenêtre est désespéramment vide. A noter que les boutons 'Supprimer', 'Tout Supprimer', 'Afficher les mots de passe' de la fenêtre Enregistrement des identifiants sont désactivés.
J'ai déjà vérifié quelques valeurs du panneau de config mais je n'ai rien trouvé de probant.
J'ai également déjà renommé/supprimé les fichiers key3.db et key4.db de mon profile pour que Thunderbird les recrée mais rien n'y fait.
Merci pour vos pistes, commentaires, conseils.
Bien cordialement
J'utilise Thunderbird 60.7.0 (64bits) sur une Debian 9 sur un portable HP ProBook 450 G3. A chaque lancement de Thunderbird je dois ressaisir les identifiants/mot-de-passe de mes messageries. Si je coche 'Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe', je devrais ressaisir l'identifiant/mot-de-passe à chaque clic sur l'un des répertoires de la messagerie en question. Si je ne coche pas cette option, je peux accéder aux répertoires sans être sollicité à nouveau... Très contre-intuitif.
De plus, si je veux afficher les identifiants/mots-de-passe enregistrés la fenêtre est désespéramment vide. A noter que les boutons 'Supprimer', 'Tout Supprimer', 'Afficher les mots de passe' de la fenêtre Enregistrement des identifiants sont désactivés.
J'ai déjà vérifié quelques valeurs du panneau de config mais je n'ai rien trouvé de probant.
J'ai également déjà renommé/supprimé les fichiers key3.db et key4.db de mon profile pour que Thunderbird les recrée mais rien n'y fait.
Merci pour vos pistes, commentaires, conseils.
Bien cordialement
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6888
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.
Bonjour,
Et en supprimant le fichier logins.json dans le profil ?
A+
Et en supprimant le fichier logins.json dans le profil ?
A+
- yohann.schricke
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 27 août 2019, 22:53
Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.
Bonsoir,
J'ai le même souci que toi.
As-tu trouvé une solution ?
J'ai le même souci que toi.
As-tu trouvé une solution ?
- yohann.schricke
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 27 août 2019, 22:53
Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.
Bonjour,
J'ai essayé la solution de supprimer le fichier "logins.json" dans mon profil.
Cela ne règle pas le pb.
Yohann
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6888
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 21 invités