Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Machin_62
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 25 mars 2013, 12:03

Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Machin_62 »

Bonsoir,

Je vais passer pour un abruti mais c'est pas grave !
Voilà mon soucis, j'essaye de me connecter à mon espace abonné Free mobile et nada, rien à faire. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe et rien à faire.
J'ai donc essayé avec IE et pas de problème je me connecte de suite !?
Je reviens sur Firefox et je vais sur le site Free mobile, pour essayer à nouveau et j'active l'Aide Vocale juste par curiosité.....et une fois sur 2 c'est du n'importe quoi, par exemple si je clique sur 1 ça me dit 8, si je clique sur 4 ça me dit 3 !???
Pourquoi ça marche avec IE et pas avec FF ? J'ajoute que je ne m'étais pas connecté à Free mobile depuis un bon moment, donc est ce que le problèeme vient de la dernière mise à jour de FF !?

Bonne soirée.

PS: J'ai bien entendu désactivé les extensions de FF.

Edit: J'ai désinstaller FF, j'ai viré tous les dossier même dans AppData, puis j'ai passé un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre, j'ai réinstallé une version "toute fraiche" de FF (64Bit) et ça me fait pareil !????

"Sénior toi même !"

Agent virtuel

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Pour ma part
Firefox 68.0.2

Essai https://mobile.free.fr/moncompte aide vocale activée

Pour entendre au survol/clic de la souris

Autoriser Lire automatiquement le son
https://support.mozilla.org/fr/kb/autor ... que-medias

Essai sans problème constaté

Pour ce qui concerne votre préoccupation d'identification
Essai non possible pour raison ne suis pas abonné free mobile
Avatar de l’utilisateur
Machin_62
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 25 mars 2013, 12:03

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Machin_62 »

Bonjour,

Chez moi aussi l'aide vocale fonctionne, mais une fois sur 2. La première fois je compose le code, l'aide vocale fonctionne bien, puis j'appuie sur "Se connecter" et la page s'actualise mais pas de connexion. Je recompose le code mais cette fois l'aide vocale raconte n'importe quoi.
Essaye donc d'appuyer sur "Se connecter" puis regarde si l'aide vocale fonctionne bien. :wink:

"Sénior toi même !"

Agent virtuel

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part essai
Aide vocale c'est ok sans problème constaté
https://drive.google.com/file/d/168uPlr ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par pepersan »

Bonjour

pas de souci pour se connecter, chez moi, l aide vocale n émet pas de son. Dans la barre d adresse Adobe flash est en "embuscade", pourquoi ?

A vie privée, blocage de contenus, tu as fait quel choix ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Agent virtuel

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part

N'utilise pas flash player depuis un certain temps et ne m'en porte pas plus mal
https://drive.google.com/file/d/1lfYjkv ... sp=sharing
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
Avatar de l’utilisateur
Machin_62
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 25 mars 2013, 12:03

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Machin_62 »

Salut
pepersan a écrit : 21 août 2019, 09:14 Bonjour

pas de souci pour se connecter, chez moi, l aide vocale n émet pas de son. Dans la barre d adresse Adobe flash est en "embuscade", pourquoi ?

A vie privée, blocage de contenus, tu as fait quel choix ?
Blocage de contenu est sur "Standard" et je n'ai pas Flashplayer installé...

Par contre quand je regarde dans les fichiers médias il y a une erreur dans les fichiers (chiffres) ... :roll:
Image

"Sénior toi même !"

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
tester avec un Firefox 56.0 et un Firefox portable 68.0.2 (Resultat identique sur les 2 versions).
test effectuer avec la case cocher et décocher (Firefox portable 68.0.2) "Empêcher la lecture automatique de contenus sonores" dans les Options/vie privée et sécurité (cela ne change rien du tous).

plugin Flash player installer dans Firefox.
- Si Flash player est sur "Toujours activer"
Aucun problème au survol de la souris, si "Aide vocale activer", le son est bien émit avec le bon chiffre.

- si Flash player est sur "Demander pour activer"
Problème, pas de son émit au survol de la souris, si "Aide vocale activer", le son n'est pas émit.
Mais, dans la barre d'adresse, si je clique sur l’icône "gérer l'utilisation du plugin, et "Autoriser" (Flash player) puis actualiser la page, cela fonctionne, le son est bien émit avec le bon chiffre..

- Si Flash player est sur "ne jamais activer"
Aucun problème au survol de la souris, si "Aide vocale activer", le son est bien émit avec le bon chiffre.

Dans tous les cas, la connexion au compte est possible.

@Machin_62
essai de supprimer l'historique, le cache, cookies ...etc
Avec les trois touches clavier Ctrl+Maj+Suppr , dans Intervalle à effacer choisir "tout" et cocher toutes les cases puis "Effacer maintenant"
A+
Avatar de l’utilisateur
Machin_62
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 25 mars 2013, 12:03

Re: Soucis avec espace abonné Free mobile !?

Message par Machin_62 »

Salut et merci pour vos réponses.

J'ai fait "Informations de dépannage" puis "Réparer Firefox..."
Résultat j'arrive à me connecter sur mon compte Free mobile mais le bidule vocale déconne encore une fois sur deux !?
Suffit que j'actualise la page et le nom du chiffre ne correspond pas au chiffre survolé... :)

Du moment que j'arrive à me connecter c'est bon. :wink:

On va dire que le soucis est résolu.

"Sénior toi même !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Berquin, Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités