[Info] Arrivée de la mise à jour 68

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Cucurbitacé »

pascal a écrit : 11 juil. 2019, 19:00Les geeks et informaticiens apprécieront…

Quand on commence son intervention par "oh putain", que l'on compare les utilisateurs de Firefox à une secte ou un gang et qu'on termine sa diatribe sur une réflexion complotiste de ce que cherche à faire mozilla avec Firefox, on est pas vraiment dans le respect de l'autre.
Ce que vous venez de dire est un mensonge !
Je n’ai pas écrit cela !
Cucurbitacé a écrit : 11 juil. 2019, 05:41 Oooooh putain, ils ont fait fort là !
Dans le genre cela devient un truc uniquement pour les geeks, informaticiens et cela vise à exclure le grand public, ils ne peuvent pas faire mieux !

Des gens qui ne se parlent plus qu’entre eux là, presque sur le chemin d’un gang ou d’une secte.
presque sur le chemin

Quand on passe son temps à exclure le grand public, à ne vouloir satisfaire qu’un seul et unique groupe massivement présent sur Internet et les sites de The Mozilla Foundation, c’est bel et bien le chemin qui est pris, celui d'un groupe qui prend le dessus et exclus tous les autres.

Les geeks et informaticiens deviennent un lobby et au final tout tourne autour d’eux pour les satisfaire, ou ne met le produit qu’à leur unique compréhension.
pascal a écrit : 11 juil. 2019, 19:00Les geeks et informaticiens apprécieront…
Ben ça, ça les regarde, c’est pas mon problème.
Firefox devient un truc à leur usage exclusif, rien qu’à eux, un entre-soi, pour l’heure Firefox tombe vers l’exclusion du grand public.
Redordar
Arias
Messages : 8
Inscription : 12 juil. 2019, 09:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Redordar »

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis plus de 15 ans déjà et au fil des mises à jour, je l'ai vu s'améliorer sur certains points et se dégrader sur d'autres.

Beaucoup de gens autour de moi l'ont abandonné au profit de Chrome ou tout simplement Edge. La raison est que firefox est devenu trop compliqué (tout le monde n'a pas un bagage informatique ou même de simples connaissances de base, ni même la réflexion d'aller chercher des réponses sur internet... surtout quand on ne sait même pas qu'il y a des réponses sur internet et comment y aller. Et oui, tout le monde ne sait pas faire du crochet, ni tricoter, chacun ses capacités), trop astreignant, etc... pour eux dans certains domaines et je les comprends.

Moi même, malgré tous mes efforts, j'arrive à saturation. Par exemple (un parmi tant d'autres) dans la dernière version (la 68), la gestion des modules s'est encore complexifiée pour l'utilisateur lambda. Avant, il suffisait de cliquer sur "activer/désactiver", maintenant on doit activer un menu déroulant et choisir "activer/désactiver".
J'ai dernièrement vu une vidéo (je mets le lien pour ceux qui ne la connaitrait pas "https://www.youtube.com/watch?v=--2ozz91on4") qui reflète bien l'état et la politique actuelle de Firefox et je trouve ça dommage que l'utilisateur de base ne soit pas plus consulté. Les chiffres parlent d'eux même, on a beau dire ce qu'on veut, si les gens désertent, c'est pour une bonne raison. Et malheureusement les gens ne reviennent pas.

Je ne parle pas de la sécurité que je trouve excessive et qui souvent nuit au surf. Des pages refusent de s'ouvrir, etc... "Ok", me direz vous, il suffit d'aller dans les paramètres pour changer ça, mais tout le monde ne sait pas aller dans les paramètres, tout le monde ne sait pas qu'il y a même des paramètres.

Quand on ne sait même pas mettre à jour la liste de chaines de sa télé (quand la TNT change ses paramètres) comment voulez vous que l'utilisateur néophyte, occasionnel aille dans les paramètres de Firefox?
Je ne parle même pas des thèmes, des modules, etc... là on est en pleine science-fiction.

Bref, Firefox est désormais de plus en plus réservé à une élite et ceux qui ne suivent pas ou qui ne sont pas capables de se débrouiller, sont mis à l'écart et ne sont (à la limite) pas dignes d’utiliser tel ou tel programme.

On avait un navigateur exceptionnel. Malheureusement, ce n'est plus trop le cas et c'est dommage.
Merci de m'avoir lu jusqu'u bout.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Bob49 »

Salut

C'est un fil d'information sur une mise à jour de Firefox... Il serait bien que les messages polémiques* et à l'encontre de Mozilla et de Firefox, soit virés ailleurs...
*Je ne parle pas des critiques objectives sur la mise à jour elle-même, qui ont leur place ici.

Pour les critiques arrogantes qui parle de dérives vers un gang ou une secte, non pas à faire ici. Ce n'est même pas de la mauvaise pub, c'est limite de la diffamation....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Bob49 »

Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 Bref, Firefox est désormais de plus en plus réservé à une élite et ceux qui ne suivent pas ou qui ne sont pas capables de se débrouiller, sont mis à l'écart et ne sont (à la limite) pas dignes d’utiliser tel ou tel programme.
Bien faux. C'est surtout les geeks ou autres personnes qui en veulent plus, qui demandent beaucoup de liberté de modifications et autres possibilités... Ce qui reste encore pas mal, contrairement à d'autres navigateurs.

Ce n'est pas les personnes lambdas qui en redemandent... Ses personnes utilisent Firefox, comme elles utiliseraient Chrome & Co, avec bien souvent aucune extension ou simplement une seule pour bloquer les pubs... Et s'en foutent des mises à jour qui sont faites !
Sauf que ses personnes demandent tout de même à pouvoir utiliser un ensemble système + navigateur (voir aussi client messagerie) sécurisé.
Même si pas mal de ses personnes se foutent du côté vie ou simplement pas manque de connaissance.

Dans mon entourage, j'ai des personnes de 20 à près de 90 ans qui utilisent Firefox sans le critiquer. Tout simplement parce qu'elles sont des personnes simples qui n'ont rien à demander de plus que de pouvoir regarder des vidéos, lire leurs mails, surfer simplement, etc...

Bref, les personnes qui critiquent en évoquant qu'il faut être capable de se débrouiller pour utiliser Firefox, sont de mauvaise foi. Sans vouloir te vexer Redordar. :wink:

Par contre, oui pour la personne qui veut apporter des modifications profondes à leurs Firefox, c'est moins simple que cela a été sur certains points, mais cette personne peut toujours aller à la pêche aux renseignements, via le support ou les forums (c'est pour cela qu'ils existent). Personne qui n'est en général pas une lambda.

***************************************************
Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 Beaucoup de gens autour de moi l'ont abandonné au profit de Chrome ou tout simplement Edge
Beaucoup de personnes sont parties vers ses navigateurs, pour des histoires de lenteurs et de lourdeur à une certaine époque... Et ne pas oublier que pour Chrome, la publicité d'être le plus rapide (ce qui n'est plus trop le cas) sur de nombreux articles, y à fait que du grand bien...
Pour Edge, tout comme IE, il est installé par défaut et lancé en grande partie en même temps que le système, donc deux bons avantages...
Cela dit, en termes de rapidité au démarrage, Firefox peut être aussi lancé et moins de 2 secondes...
Sans oublier que bien des personnes se foutent de la protection de la vie privée... Perso, j'ai fait passé quelques personnes de Chrome à Firefox..
Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 Je ne parle pas de la sécurité que je trouve excessive et qui souvent nuit au surf. Des pages refusent de s'ouvrir, etc... "Ok", me direz vous, il suffit d'aller dans les paramètres pour changer ça, mais tout le monde ne sait pas aller dans les paramètres, tout le monde ne sait pas qu'il y a même des paramètres.
Dans la majorité des cas, c'est dû aux antivirus... D'ailleurs mêmes avec les autres navigateurs, les gens se plaignent aussi... Perso, j'ai quasiment jamais de blocages. Ne pas oublier que lorsque l'on ne sait pas quelque chose, on se renseigne...
Après, avoir un message de blocage (possible de le contourner sur certains cas) lié à un certificat de sécurité qui n'est pas à jour, c'est très bien... Ce qui n'est correct, ce sont les navigateurs qui n'avertissent pas les utilisateurs, que le certificat n'est plus valide.
Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 Quand on ne sait même pas mettre à jour la liste de chaines de sa télé (quand la TNT change ses paramètres) comment voulez vous que l'utilisateur néophyte, occasionnel aille dans les paramètres de Firefox?
Quand on ne sait pas, on se renseigne, comme pour beaucoup de choses... Bien des personnes de tous âges m'ont demandé de leur mettre en route leur téléphone, leur mobile ou de débloquer ses derniers, mettre à jour leur TV à jour, etc.. On ne peut être connaisseur en tout (et avoir suffisamment de patience).
D'ailleurs, je vois pas le rapport entre les paramètres (à savoir lesquels !) de la TNT et Firefox ! Si un site change son système de fonctionnement sans rester dans certaines normes, ce n'est pas un problème du navigateur (Firefox ou autres).
Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 Je ne parle même pas des thèmes, des modules, etc... là on est en pleine science-fiction.
Comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont pas les personnes lambdas qui en demandent le plus... Perso, j'ai une trentaine d'extensions, mais j'utilise Firefox depuis 15 ans...
Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 On avait un navigateur exceptionnel.
En quoi pour toi ?

Pour moi, cela fait un petit moment que je n'ai pas eu à effectuer de bidouillage, mais je continuerais avec Firefox encore longtemps. Rien que pour la personnalisation et ses modules, le respect de la vie privée, etc... Et bien de la patience de ma part (ce qu'il faut et que certaines personnes n'ont pas assez). :)

Bonne journée. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Cucurbitacé »

Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34Bref, Firefox est désormais de plus en plus réservé à une élite et ceux qui ne suivent pas ou qui ne sont pas capables de se débrouiller, sont mis à l'écart et ne sont (à la limite) pas dignes d’utiliser tel ou tel programme.
Bonsoir Redordar,

Et comme toute élite, elle n’aime pas être démasquée quand sa position tourne aux privilèges.

Ce n’est pas tant que ça : ajouter des trucs, mais c’est que Firefox n’est pas pérennisé.
Le grand public n’aime pas que cela change constamment, il aime la routine, avoir ses habitudes ; il a l’impression d’un arbitraire, d’une lubie de The Mozilla Foundation, de le subir plus qu’autre chose.

Les seuls que cela amuse sont les geeks et les informaticiens, ils ont à chaque fois un nouveau joujou.

Il y a aussi le phénomène de groupe, il aime se réapproprier, dominer et exclure, il y a une certaine satisfaction intérieure à se sentir au-dessus de la mêlée ; à prétendre mieux savoir que tout le monde, celui qui a le savoir, a le pouvoir et les geeks et informaticiens adorent cela :
- exclusivité,
- privilèges,
- VIP,
- bêta-testeur,
- interaction directe avec les hautes sphères,
- domination,
- être le meilleurs, etc., etc.,

Cela vient aussi de leur univers du jeu, se foutre sur la gueule pour dominer, gagner à tout prix, en passant des alliances, fonctionner en meutes, etc.

L’enfermement de The Mozilla Foundation, c’est qu’elle ne sonde que les geeks et informaticiens. Elle a des sites ouverts à tout le monde, mais ils sont envahis massivement, voire exclusivement, par ce groupe, nous sommes presque à la Commission de Bruxelles et ses lobbys ; il n’y a plus qu’eux qui parlent, et il n’y a plus qu’eux qui soient entendus.


Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34Moi même, malgré tous mes efforts, j'arrive à saturation. Par exemple (un parmi tant d'autres) dans la dernière version (la 68), la gestion des modules s'est encore complexifiée pour l'utilisateur lambda. Avant, il suffisait de cliquer sur "activer/désactiver", maintenant on doit activer un menu déroulant et choisir "activer/désactiver".
Pour cela je peux vous aider, j’ai moi-même fini par trouver l’information ailleurs.
Effectivement la nouvelle version et minable, ridicule.

Dans un onglet vierge inscrivez about:config, puis entrez ; ce sont des options cachées et en ligne de commande.
Dans rechercher, mettez : extensions.htmlaboutaddons
4 lignes de commande vont apparaitre et par un simple clic droit dessus passez-les à : false.
- extensions.htmlaboutaddons.recommendations.enabled
- extensions.htmlaboutaddons.discover.enabled
- extensions.htmlaboutaddons.enabled
- extensions.htmlaboutaddons.inline-options.enabled

Redémarrez Firefox, logiquement vous devriez retrouver l’ancienne version de l’affichage des extensions.

Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 12 juil. 2019, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par galoupia »

Bonsoir
Même pour un l'utilisateur lambda. Avant, il suffisait de cliquer sur "activer/désactiver", maintenant on doit activer un menu déroulant et choisir "activer/désactiver".
Tu trouve ça compliqué !tous ceux à qui j'ai conseiller Firefox ne sans pleine pas et l'utilise dans ça configuration d'origine avec une ou deux applications .
Bien sur ils y en qui veulent voir si l'herbe est plus verte chez chrome ou .....parce qu’ils possèdent un smart Android avec chrome d'office .
Comme la majorité des péquins se foute éperdument de la sécurité et vie privée + de 90% en France ,Pas grand monde ne veux faire un petit effort pour l'utilisation d'un produit .
Firefox à trop de possibilité pratique ,ça critique bêtement et ça se nourri de ragots .
C'est ceux qui ont une certaine connaissance qui veulent étaler leurs savoir en compliquant les choses pour dire moi je suis un cadors et vous .....
Les mentalités pour tout en générale dans ce monde de la vitesse .ou le passe temps est de diviser pour régner.

Perso je dissuade de se faire emplâtrer et avec mon peux de connaissance j'arrive à monter les plus de Firefox .
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 12 juil. 2019, 10:20[...]
Bonjour,

C’est quand même facile de parler pour vous, car votre métier c’est cela : informatique !
Donc un professionnel qui par essence vit de ça, qui vient se moquer du petit peuple, du commun des mortels, du grand public, c’est léger.

Si les autres ont une autre profession, ils ne passe pas leurs 35 heures/semaines dans ce type de technologie, ils n'ont pas accès à la formation prfessionnelle de ce type de poste, etc. ; eux, en plus de leur profession, cela devient des heures supplémentaires que de se réadapter aux humeurs de Firefox.

Salut.
Agent virtuel

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part
extensions.htmlaboutaddons.recommendations.enabled;false suffit sans plus
https://drive.google.com/file/d/1usi9y5 ... sp=sharing
Ci-dessous l'effet de bord
extensions.htmlaboutaddons.recommendations.enabled
extensions.htmlaboutaddons.enabled
https://drive.google.com/file/d/16MehKz ... sp=sharing

Bonjour pepersan
pepersan a écrit : 11 juil. 2019, 14:02 Bonjour
menu options > performances > Nombre maximum de processus de contenu) de n'utiliser qu'un seul processus.
à 1 dans le gestionnaire des taches de windows il y en a 4
Pareillement
Brut d'information
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Bob49 »

Salut
Cucurbitacé a écrit : 13 juil. 2019, 00:19
Bob49 a écrit : 12 juil. 2019, 10:20[...]
C’est quand même facile de parler pour vous, car votre métier c’est cela : informatique !
Donc un professionnel qui par essence vit de ça, qui vient se moquer du petit peuple, du commun des mortels, du grand public, c’est léger.

Si les autres ont une autre profession, ils ne passe pas leurs 35 heures/semaines dans ce type de technologie, ils n'ont pas accès à la formation prfessionnelle de ce type de poste, etc. ; eux, en plus de leur profession, cela devient des heures supplémentaires que de se réadapter aux humeurs de Firefox.
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Avant de balancer ce genre de propos, faudrait que tu connaisses la personne que tu vises, ce qui est très loin d'être le cas !.. :lol: :lol: :lol:
Et non, mon métier n'est pas du tout l'informatique. Mon métier et ses 40 h minimum par semaines (pas 35h + RTT, comme d'autres personnes) que j'y passe, en est bien loin... :)
Et donc je suis trèsssssssssssss loin d'être professionnel de l'informatique, mais j'apprends. J'apprends même l'anglais (pour déclarer des bugs entre autres...) que je n'ai pas du tout appris à l'école... :P

Comme bien des personnes, j'ai appris à utiliser les outils que je voulais. Ce que certaines personnes ne font pas du tout ! Quand j'installe un logiciel, je fais le tour, quand je mets à jour un logiciel (tout comme beaucoup de choses de la vie), je fais le tour pour voir les éventuels changements visibles...

Et j'insiste encore une fois, que ce ne sont pas les utilisateurs et utilisatrices lambdas, qui sont concernés pas ses changements, car la plupart ne veulent qu'un navigateur sécurisé et rapide pour d'autres... Sans personnalisation, sans extension et ne pas occuper des mises à jour.

Et pour les personnes qui connaissent pas l'informatique et qui n'ont pas l'intention de connaitre beaucoup plus, voir pas du tout (et je les comprends très bien), mais juste savoir utiliser leurs logiciels préférés, il y a des forums... Mais là dans ce fil, on parle de mises à jour qui ennuie plus les geeks que les personnes lambdas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Dans la majorité des cas, c'est dû aux antivirus...

Au cas où éventuellement...

Depuis https://www.mozilla.org/en-US/firefox/66.0/releasenotes
Redesigned certificate error pages help you better understand and resolve issues, including identification of certificate issuers for anti-virus software https://blog.mozilla.org/ux/2019/03/des ... y-warnings
Bob49 a écrit : 12 juil. 2019, 10:20
Redordar a écrit : 12 juil. 2019, 09:34 Je ne parle pas de la sécurité que je trouve excessive et qui souvent nuit au surf. Des pages refusent de s'ouvrir, etc... "Ok", me direz vous, il suffit d'aller dans les paramètres pour changer ça, mais tout le monde ne sait pas aller dans les paramètres, tout le monde ne sait pas qu'il y a même des paramètres.
Dans la majorité des cas, c'est dû aux antivirus... D'ailleurs mêmes avec les autres navigateurs, les gens se plaignent aussi... Perso, j'ai quasiment jamais de blocages. Ne pas oublier que lorsque l'on ne sait pas quelque chose, on se renseigne...
Après, avoir un message de blocage (possible de le contourner sur certains cas) lié à un certificat de sécurité qui n'est pas à jour, c'est très bien... Ce qui n'est correct, ce sont les navigateurs qui n'avertissent pas les utilisateurs, que le certificat n'est plus valide.
Illustrations
viewtopic.php?f=5&t=141743
viewtopic.php?f=5&t=141712
Aujourd'hui 13 Juillet 2019
À instant Certificate name mismatch

Autre
Illustration
https://letsencrypt.org/fr/how-it-works
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par chriss.. »

Bonjour,
Agent virtuel a écrit : 13 juil. 2019, 10:26 Bonjour

Dans la majorité des cas, c'est dû aux antivirus...

Mais aussi dû à ceux qui jouent leur smart, et qui touchent à tout dans leur FF, sans savoir se qu'ils font. :mrgreen:
--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 13 juil. 2019, 09:46Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !
Et pourtant, en ce qui vous concerne la lecture n’a jamais été une obligation !
Bob49 a écrit : 13 juil. 2019, 09:46 Mais là dans ce fil, on parle de mises à jour qui ennuie plus les geeks que les personnes lambdas.
C’est fort vrai,vous nous aviez déjà signalé être une choriste de Dolly Parton !
Bob49 a écrit : 13 juil. 2019, 09:46Mais là dans ce fil, on parle de mises à jour qui ennuie plus les geeks que les personnes lambdas.
La seule chose qui ennuie les geeks c’est que le commun des mortels comprenne et puisse se passer d’eux. Les geeks ne sont fascinés que par les privilèges.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Bob49 »

Salut
Cucurbitacé a écrit : 13 juil. 2019, 23:23 La seule chose qui ennuie les geeks c’est que le commun des mortels comprenne et puisse se passer d’eux. Les geeks ne sont fascinés que par les privilèges.
Non, la seule chose qui ennuient les geeks, en particulier certaines personnes qui utilisent Firefox et qui passent ici, c'est de ne plus pouvoir faire facilement ce qu'elles veulent eux-mêmes. Nuance. :D

Le commun des mortels - Les personnes lambdas se foutent royalement des mises à jour, elles veulent simplement un outil pour voir leurs mails, lire les vidéos, surfer sur le web, sans pour autan vouloir modifier quoi que ce soit. Et pour ce qui est de l'utilisation de Firefox pour une personne lambda, c'est très grande simplicité. 8-)

Toi, tu critiques pour tes envies personnelles (on le voit que très souvent), mais tu n'as pas l'air d'aller plus loin que le forum... pour les faire passer celles-ci !.. Donc au lieu d'évoquer ici les sectes ou les gangs, tu ferais mieux d'aller évoquer revendiquer tes envies auprès des développeurs... Si tu en es capable, bien sûr. Sans vouloir te vexer ! :)

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 14 juil. 2019, 11:20Sans vouloir te vexer !
Il est moins bien certain qu’à jouer sa tatie Danielle l’on puisse vexer qui que ce soit.
Bob49 a écrit : 14 juil. 2019, 11:20Les personnes lambdas se foutent royalement des mises à jour, elles veulent simplement un outil pour […]
Et vous tenez tout cela de brillantes études statistiques et du fait que vous seriez un élu des personnes lambadas, parlant en leurs noms, mandaté, missioné.
Bob49 a écrit : 14 juil. 2019, 11:20Les personnes lambdas […]
Bien évidemment, vous n’êtes point une personne lambdas, vous !

Quand nous savons les antonymes, vous vous placez ainsi comme étant : exceptionnel, extraordinaire.
Le viagra doit aider pour augmenter l’ego.

Les geeks, les informaticiens adorent exclurent, le petit pouvoir au bout des doigts, le seul même qu’ils aient.
Les logiciels ne sont jamais du fait des personnes non-exceptionnelles, non-extraordinaires, de personnes lambdas, ce ne sont pas eux qui envahissent les sites Internet de The Mozilla Foudation, ce ne sont pas ces êtres inférieurs, lambdas, qui revendiquent sur Bugzilla.

Quand The Mozilla Foundation aurait-elle interrogé les lambdas ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 68

Message par Bob49 »

Cucurbitacé a écrit : 14 juil. 2019, 11:43
Bob49 a écrit : 14 juil. 2019, 11:20Sans vouloir te vexer !
Il est moins bien certain qu’à jouer sa tatie Danielle l’on puisse vexer qui que ce soit.
Quelle référence :lol:
Cucurbitacé a écrit : 14 juil. 2019, 11:43
Bob49 a écrit : 14 juil. 2019, 11:20Les personnes lambdas se foutent royalement des mises à jour, elles veulent simplement un outil pour […]
Et vous tenez tout cela de brillantes études statistiques et du fait que vous seriez un élu des personnes lambadas, parlant en leurs noms, mandaté, missioné.
Pas besoins de statistiques, il suffit de côtoyer des utilisateurs et utilisatrices qui utilisent Firefox dans une très grande simplicité et sont trèsssssssssssss loin de parler de gangs et de sectes, lorsqu'elles ont un problème (ce qui est d'ailleurs assez rare, bizarrement !).
Cucurbitacé a écrit : 14 juil. 2019, 11:43
Bob49 a écrit : 14 juil. 2019, 11:20Les personnes lambdas […]
Bien évidemment, vous n’êtes point une personne lambda, vous !
Non, mais mes ami(e)s, ma famille, etc... C'est plus de 9 personnes sur 10 qui sont des lambdas...
Cucurbitacé a écrit : 14 juil. 2019, 11:43 Quand nous savons les antonymes, vous vous placez ainsi comme étant : exceptionnel, extraordinaire.
Le viagra doit aider pour augmenter l’ego.
Toujours des arguments qui n'ont rien avoir avec Firefox et de quoi faire avancer une discussion sur d'éventuelles améliorations...
Cucurbitacé a écrit : 14 juil. 2019, 11:43 Quand The Mozilla Foundation aurait-elle interrogé les lambdas ?
La fondation Mozilla connait beaucoup plus les envies des personnes lambdas que de certains geeks, car celles-ci ne commencent pas par désactiver la télémétrie contrairement aux derniers !
Et dans le cas des Geeks, s'est aussi à eux de faire remonter au bon endroit, les éventuelles demandes. Ce que j'ai déjà fait et j'ai réussi à avoir des avancés, sans à avoir à évoquer les gangs et les sectes ici !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 22 invités