Bonjour,
Portable Clevo tout neuf. W10 pro installé et Firefox 68 x64 . Java est installé ainsi qu'Office 2019. Et c'est tout !
J'ai un compte Firefox. 4 appareil déjà connectés : un portable, un pc, un téléphone Samsung et un ipad. Aucun problème d'envoi ou de synchro entres eux.
Mais sur mon nouveau portable impossible de synchroniser bien qu'il apparaisse dans mon compte Firefox ! Je reçois un mail me stipulant une nouvelle connexion.
J'ai remarqué dans l'option des paramètres de Firefox une phrase : votre navigateur est géré par votre organisation.
Si je clique dessus (about: policies), page avec ''En fonction'' (rien) et ''Paramétrage'' :il a une ligne parmi les autres: DisableFirefoxAccounts- Désactive les services basés sur un compte Firefox, y compris la synchronisation. Et dessous: type : boolean.
J'installe beaucoup d'OS avec Firefox et c'est la 1er fois que je rencontre ce problème.
J'ai désinstallé, réinstallé Firefox: toujours pareil.
Je sèche.
Bonne journée.
Votre navigateur est géré par votre organisation ? Firefox 68 + compte Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Votre navigateur est géré par votre organisation ? Firefox 68 + compte Firefox
Bonjour
l ancienne phrase c était : Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.
Sujet précédemment ouvert :viewtopic.php?f=5&t=141284
l ancienne phrase c était : Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options.
Sujet précédemment ouvert :viewtopic.php?f=5&t=141284
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
Re: Votre navigateur est géré par votre organisation ? Firefox 68 + compte Firefox
Bonjour,
J'ai le même problème.
Comment as tu résolu cela ?
Bon après-midi.
Bill.
J'ai le même problème.
Comment as tu résolu cela ?
Bon après-midi.
Bill.