Netscape 8 VS firefox ???

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Thinker
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 28 juil. 2004, 23:40

Netscape 8 VS firefox ???

Message par Thinker »

La phrase "«Le moteur de notre navigateur pourrait bien réserver des surprises» dit-il, en sous-entendant que l'objectif est de faire mieux que Mozilla " ... sur cette page ...

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 111,00.htm

Je suis très bien l'affaire... :wink:
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Même pas, j'ai bien l'impretion qu'en fait il ne parle que de firefox lui même...

Il son entrain de ce réatribuer le travaille de mozilla.org en disant cela vien de nous au depart, donc c'est nous les dev...

quand on lit ceci :
«Tandis que les autres navigateurs ont peu évolué au cours des dernières années – à l’exception de l’ajout de nombreux patches pour colmater des trous de sécurité –, nous avons constamment inséré de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de gagner du temps et de profiter au maximum de votre navigation»
Et que l'on sait qu'il n'ont jamais rien fait.

En plus il ce permete de cracher sur ie, or c'est quoi quil utilise pour distribuer à leur client???
Inscrit sur la liste des abonner absent...
schumi
Lézard à collerette
Messages : 262
Inscription : 08 juil. 2004, 04:06

Message par schumi »

seul certains abonnés AOL utiliseront ce navigateur. ;)

Les autres préféreront avoir le nom de firefox.
C'est horrible à dire mais netscape , c'est associé à quelque chose de pas bien !! :shock: :shock:

ps: un sujet a déjà été ouvert sur cet évènement :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

même pas les utilisateur de aol on l'habitude d'utiliser ie, et pour utiliser autre chose c'est plus dure que de ce séparer de ie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Netscape 8 VS firefox ???

Message par Benoit »

Thinker a écrit :La phrase "«Le moteur de notre navigateur pourrait bien réserver des surprises» dit-il, en sous-entendant que l'objectif est de faire mieux que Mozilla " ... sur cette page ...

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 111,00.htm

Je suis très bien l'affaire... :wink:
J'espère que la surprise n'est pas que ces crétins aient choisi d'utiliser le moteur d'IE dans un navigateur appelé Netscape. C'est la dernière abomination qu'ils n'ont pas essayé.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Pas mal, le look firefox avec msie;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

il me semble bien que les surprise ne soit en faite que du firefox réhabiller :

http://www.clubic.com/actualite-17503-l ... voile.html
Cette nouvelle mouture affiche un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, comme la navigation par onglet, un anti pop-up intégré, un assistant pour remplir des formulaires automatiquement. Le navigateur est également de tirer profit de flux RSS pour lire des actualités, qui pourraient par exemple s'afficher directement dans la barre du navigateur.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Re: Netscape 8 VS firefox ???

Message par ClémentD »

Benoit a écrit : J'espère que la surprise n'est pas que ces crétins aient choisi d'utiliser le moteur d'IE dans un navigateur appelé Netscape. C'est la dernière abomination qu'ils n'ont pas essayé.

http://standblog.org/blog/2004/11/30/93 ... aujourdhui

Apparemment ça ne leur fait pas froid aux yeux .. rumeur ou vérité ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Il en serais bien capable. Mais bon cela me semble sucpect tout de même... Cela voudrait dire casiment réécrire l'interface, car ie n'est pas compatible xul... Ou alors une sorte de bouton pour ouvrire une nouvelle fenetre moins riche quand il y as un probléme...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Sur ces captures d'écran on voit quelques fonctionnalités intéressantes, une bonne idée de fusionner barre de titre et menus, mais bon... il est basé sur FF 0.9.3 :shock: :lol: :lol: :lol:

Ah, AOL, ils nous feront toujours rire 8)
En même temps pour être aussi incompétants... il faut y aller :?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Je supose que c'est pour leur document de travail et qu'il utiliseront bien la 1.0...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

calimo a écrit :Sur ces captures d'écran on voit quelques fonctionnalités intéressantes [...]
Une image confirme la rumeur à propos du choix du moteur de rendu: http://gemal.dk/misc/nsb14.png ... Ils l'ont fait ...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

donc en gros leur politique c'est aller télécharger notre logiciel. Quoi cela passe mal, aucun probléme passer sur ie...

Donc vraiment mauvaise surprise...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

Comme dirait certainement quelqu'un: "Arrétez de jouer avec le cadavre ..."
Gillou
Lézard vert
Messages : 128
Inscription : 08 mai 2004, 13:12

Message par Gillou »

calimo a écrit :Sur ces captures d'écran [...]
Ces captures d'écran montrent une caractéristique de NS, que je n'ai jamais apprécié, c'est qu'il est fondamentalement laid ! :twisted:
C'est tout à fait subjectif, mais je n'ai jamais réussi à apprécier l'allure de NS, et je vois qu'il n'a pas changé...
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités