Changer la configuration par défaut de l'interface de Mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

catfish
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2019, 12:23

Changer la configuration par défaut de l'interface de Mozilla Firefox

Message par catfish »

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais ces dernières semaines, lorsque j'ouvre Mozilla, presque tout est remis à zéro (à part ma barre personnelle, mes marques pages, mon historique etc.). Mozilla n'est plus personnalisé de la manière dont je l'avais configuré et les options sont celles par défaut. Ce problème m'a permis de me demander s'il n'y avait pas une manière de changer la configuration par défaut de l'interface de Mozilla (dans "Personnaliser..."). Et si vous pouvez également m'aider avec ce problème de remise à zéro, ça serait gentil.
Merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Changer la configuration par défaut de l'interface de Mozilla Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir catfish,

Utilisez-vous un logiciel ne nettoyage automatique des fichiers du style Ccleaner, Bleahcbit ?
Votre logiciel de sécurité nettoie-t-il aussi Firefox ?
Utilisez-vous un mode administrateur et autre invité ?

Dans l’immédiat vous pouvez tenter un petit truc.
Dans > le profil de Firefox < lisez en entier l'article, profil que vous devriez sauvegarder au moins une fois par semaine, il y a un petit fichier qui gère toutes les options et agencements, s’il est corrompu, il peut entrainer ce type de problème, il suffit dès lors d’en créer un neuf, cela se fait en le déplaçant sur le Bureau Windows, Firefox fermé : prefs.js , réouvrez Firefox et voyez si cela change quelque chose.

Bien à vous
catfish
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2019, 12:23

Re: Changer la configuration par défaut de l'interface de Mozilla Firefox

Message par catfish »

Merci d'avoir répondu. Non, je n'utilise aucun logiciel qui nettoie des fichiers.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités