Client torrent dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

patf49
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2019, 16:06

Client torrent dans Firefox

Message par patf49 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un client torrent pour Firefox Quantum 67. Mes recherches sur le Net me donnent que des extensions trop vieilles pour ma version de Firefox.

Merci de vos précieux conseils et vos expériences.

Patf49
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Client torrent dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir patf49,

Le problème, c’est que vous ne nous donnez point votre version de Firefox.
Toutefois, je vous invite à lire ce qui est proposé sur > le site des extensions <.

Bien à vous
patf49
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2019, 16:06

Re: Client torrent dans Firefox

Message par patf49 »

Bonjour,

Voici ma version de Firefox : 67.0.4 (32 bit). Je suis allé voir sur le site des extensions mais c'est pas évident.
Si je clique sur un lien torrent, Firefox me demande d'ouvrir avec ou d'enregistrer le fichier torrent. J'aimerai me passer d'un logiciel torrent installé sur mon pc et pouvoir passer par une extension dans Firefox comme client torrent si cela existe.

Merci et bonnes salutations.
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Client torrent dans Firefox

Message par Noz »

Bonjour,

J'ai parcouru rapidement les extensions et je pense que ça n'existe pas...

Perso, j'utilise le client qBittorrent, léger, open source, et sans pub.

Sur Windows, même pas besoin de l'installer, il suffit d'ouvrir le setup avec 7zip ou Winrar, et de copier le qbittorrent.exe où on veut.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Client torrent dans Firefox

Message par Bob49 »

Salut

À voir... https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ?q=torrent (c'est souvent des extensions compatibles avec des logiciels installés, au premier coup d’œil...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 10 invités