Multiple corbeilles * RÉSOLU *

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
GdeCP
Gecko
Messages : 94
Inscription : 24 oct. 2006, 15:27

Multiple corbeilles * RÉSOLU *

Message par GdeCP »

Bonjour,

Depuis les problèmes, maintenant résolus, de compatibilité des modules complémentaires, je me retrouve avec un autre type de problème.

D'abord, la corbeille avait disparu, mais j'ai pu la récupérer.

Depuis, lorsque je vide la corbeille, une nouvelle (sous-)corbeille se crée dans le dossier Corbeille où il y en a maintenant 4 de même que dans le dossier des Indésirables où j'en vois 3. Impossible de me débarrasser de ces sous-corbeilles. Jusqu'à combien le dossier(-maître) Corbeille peut-il contenir de (sous-)corbeilles? Idem pour le dossier des Indésirables?

Dois-je réinstaller TB?

Merci de votre aide.
Dernière modification par GdeCP le 14 mai 2019, 23:25, modifié 1 fois.
Gilles Paquette
FF 76.0.1 (64 bits) - TB 68.8.1 (32 bits) - Win10 Famille
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Multiple corbeilles

Message par Demot »

Hello
Es tu en affichage dossier Tous ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
GdeCP
Gecko
Messages : 94
Inscription : 24 oct. 2006, 15:27

Re: Multiple corbeilles

Message par GdeCP »

Bonjour,

J'avais l'affichage des dossiers unifiés. Je n'avais plus de sous-corbeille dans le dossier des Indésirables, mais encore 4 dans le dossier Corbeille (principal?).

Je suis passé à l'affichage des dossiers Tous, et ça semble avoir réglé mon problème.

Je n'avais aucune idée qu'on pouvait modifier l'affichage des dossiers de cette façon. Je vais noter par écrit dans mon grand livre des astuces juste au cas où cette situation se représenterait.

Merci Demot pour ton aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité