[Résolu] Retrouver tous les onglets de toutes les pages après fermeture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jp.ehkä
Arias

[Résolu] Retrouver tous les onglets de toutes les pages après fermeture

Message par jp.ehkä »

Bonjour,
J'aimerais trouver comment fermer 2 pages Firefox simultanément afin de pouvoir retrouver les onglets des 2 pages lorsque je relance Firefox.
De base Firefox conserve uniquement les onglets de la dernière page fermée, ce qui me pose problème parce que j'ai l'habitude de travailler sur plusieurs pages.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de terminer le processus Firefox dans le gestionnaire des taches, mais j'imagine qu'il y a certainement une option moins bourine ;)
Merci pour votre aide.
Dernière modification par jp.ehkä le 10 mai 2019, 14:47, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Retrouver tous les onglets de toutes les pages après fermeture

Message par Bob49 »

Bonjour

Si l'historique de navigation n'est pas supprimé à la fermeture de Firefox, la dernière session et toutes les fenêtres (et pas "page") fermées avant Firefox, pourront être restaurées.
Une fois Firefox relancé, il suffit de passer par le menu "historique" de la barre des menus (Si celle-ci n'est pas affichée constamment, appuyer sur la touche Alt du clavier pour l'afficher...).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jp.ehkä
Arias

Re: Retrouver tous les onglets de toutes les pages après fermeture

Message par jp.ehkä »

Bonjour Bob,
Merci pour ta réponse, en effet, Crtl+ Maj+N est la formule magique pour réouvrir une page avec tous les onglets =)
Bonne journée,
JP
Répondre