Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7186
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Téléchargement DWHELPER

Message par lool_lauris »

Salut,
Morales a écrit : 29 avr. 2019, 12:01 Ce que j'ai appris moi récemment, c'est qu'il n'y a pas de possibilté simple de récupérer les videos de Youtube en version FullHD soit en 1080p donc tout ce qu vous obtiendrez même en payant c'est du 720p au mieux et pas besoin de payer pour ça.
Peut-être un moyen quand même mais pas certain et par des logiciels lourds sur le PC qui capturent des videos en streaming et qui pourraient marcher avec YT et sont payant et chers. Rien sous Linux par contre.
...
Juste pour te montrer qu'une fois de plus tu es dans l'erreur et que, fier de tes habitudes, tu racontes n'importe quoi, voici un lien vers une vidéo que je viens tout juste de télécharger en full HD (1920 x 1080 p) sur Youtube (peu importe le sujet du film, ici le but est de te montrer qu'il est tout à fait possible de récupérer des vidéos en full HD) :
=> http://dl.free.fr/bRgZZns7p
.
Soutenez le Libre !

Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER

Message par Morales »

lool_lauris a écrit : 29 avr. 2019, 14:09 Salut,
Morales a écrit : 29 avr. 2019, 12:01 Ce que j'ai appris moi récemment, c'est qu'il n'y a pas de possibilté simple de récupérer les videos de Youtube en version FullHD soit en 1080p donc tout ce qu vous obtiendrez même en payant c'est du 720p au mieux et pas besoin de payer pour ça.
Peut-être un moyen quand même mais pas certain et par des logiciels lourds sur le PC qui capturent des videos en streaming et qui pourraient marcher avec YT et sont payant et chers. Rien sous Linux par contre.
...
Juste pour te montrer qu'une fois de plus tu es dans l'erreur et que, fier de tes habitudes, tu racontes n'importe quoi, voici un lien vers une vidéo que je viens tout juste de télécharger en full HD (1920 x 1080 p) sur Youtube (peu importe le sujet du film, ici le but est de te montrer qu'il est tout à fait possible de récupérer des vidéos en full HD) :
=> http://dl.free.fr/bRgZZns7p
C'est toujours passionnant sur un forum d'entraide de constater que des gens savent faire certaines choses et le disent. Vraiment très content pour vous. Ce n'est pas une raison pour passer en mode propos malveillants.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER

Message par Morales »

Du reste je n'ai pas dit que c'était impossible, apprenez à lire, certaines videos, rares, ne sont pas bloquées en HD par le diffuseur, et il y a les méthodes dont j'ai parlé.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargement DWHELPER

Message par Bob49 »

Salut
Morales a écrit : 29 avr. 2019, 12:01 Ce que j'ai appris moi récemment, c'est qu'il n'y a pas de possibilté simple de récupérer les videos de Youtube en version FullHD soit en 1080p donc tout ce qu vous obtiendrez même en payant c'est du 720p au mieux et pas besoin de payer pour ça.
Peut-être un moyen quand même mais pas certain et par des logiciels lourds sur le PC qui capturent des videos en streaming et qui pourraient marcher avec YT et sont payant et chers. Rien sous Linux par contre.
...
Bah si c'est possible du 1080p en toute simplicité avec une simple extension (l'installer, son bouton s'installe automatiquement sous une vidéo de YT et télécharger celle-ci au format voulu...) et sans payer. :wink:

Image

Téléchargement fait à l'instant d'une vidéo...
Image

Bref, il y a des développeurs qui ont créé des extensions, il suffit de les essayer... :roll: Et un logiciel tiers n'est pas utile, si l'on télécharge pas à gogo.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Morales »

Je maintiens ce que j'ai dit à savoir que les addons ne récupèrent aucune video de résolution supérieure à 720p ou alors c'est par conversion avec :

1 - soit utilisation d'un site internet tiers

2 - soit utilisation d'une application supplémentaire à installer

Bah oui dsl hein, faut pas chercher des conflits là où il n'y en pas, juste apprendre à lire
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Bob49 »

Morales a écrit : 30 avr. 2019, 14:51 Je maintiens ce que j'ai dit à savoir que les addons ne récupèrent aucune video de résolution supérieure à 720p ou alors c'est par conversion avec :

1 - soit utilisation d'un site internet tiers

2 - soit utilisation d'une application supplémentaire à installer

Bah oui dsl hein, faut pas chercher des conflits là où il n'y en pas, juste apprendre à lire
Arrête de raconter des conneries !!!! On est plusieurs à te montre que les choses sont possibles et à chaque fois, tu continues avec ton incompétence, à faire le chieur de première !! Faut vraiment que tu arrêtes d'utiliser un ordinateur et que tu ailles prendre l'air pour réfléchir à ce que tu pourrais à la place... peut-être rien ! :P

_1_ Une extension suffit pour télécharger une vidéo en HD 1080P
_2_ Nul besoin de logiciel tiers, ni de site tiers.


Et pour rappel, Jeanne .13 à marqué comme résolu son fil. Elle au moins à compris les explications données et sans troller le fil des autres.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 30 avr. 2019, 15:13
Morales a écrit : 30 avr. 2019, 14:51 Je maintiens ce que j'ai dit à savoir que les addons ne récupèrent aucune video de résolution supérieure à 720p ou alors c'est par conversion avec :

1 - soit utilisation d'un site internet tiers

2 - soit utilisation d'une application supplémentaire à installer

Bah oui dsl hein, faut pas chercher des conflits là où il n'y en pas, juste apprendre à lire
Arrête de raconter des conneries !!!! On est plusieurs à te montre que les choses sont possibles et à chaque fois, tu continues avec ton incompétence, à faire le chieur de première !! Faut vraiment que tu arrêtes d'utiliser un ordinateur et que tu ailles prendre l'air pour réfléchir à ce que tu pourrais à la place... peut-être rien ! :P

_1_ Une extension suffit pour télécharger une vidéo en HD 1080P
_2_ Nul besoin de logiciel tiers, ni de site tiers.


Et pour rappel, Jeanne .13 à marqué comme résolu son fil. Elle au moins à compris les explications données et sans troller le fil des autres.
Là je préfère te prévenir que le harcèlement ça suffit je me réserve le droit de porter plainte
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Morales »

Des captures d'écran ont été faites
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Morales »

Sur un sujet en plus si tu n'as rien à apporter tu n'as aucune intervention à y faire, de plus messages malveillants réitérés par voie électronique, code pénal 222-16
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Morales »

Je maintiens ce que j'ai dit à savoir que les addons ne récupèrent aucune video de résolution supérieure à 720p ou alors c'est par conversion avec :

1 - soit utilisation d'un site internet tiers

2 - soit utilisation d'une application supplémentaire à installer
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Cucurbitacé »

YouTube 1080p => https://greasyfork.org/en/scripts/32507-youtube-1080p <=
change default YouTube video quality to 1080p or highest available below 1080p. can be used for other video qualities by changing preferred Quality in the code below.


=============================

jeanne.13 a écrit : 28 avr. 2019, 14:53 - Après récupération du lien de la vidéo sélectionnée et sans l'ouvrir - (https://vidoza.net/embed-wzde48556xg2.html)
Bonjour Mari de Jeanne.13,

Avez-vous remarquez que vous n’étiez pas obligé de faire tout cela, utiliser des logiciels.
Il vous suffit de démarrer légèrement la vidéo, puis avec un clic droit sur la vidéo : Enregistrer la vidéo sous.

Bien à vous.
Agent virtuel

Re: Téléchargement DWHELPER (Résolu)

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Essai effectué

Permettez-moi
Autre illustration
Brute d'information

Antivirus protection de l'ordinateur démarré
Image

Antivirus protection de l'ordinateur arrêté
Image

Mieux vaut prévenir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités