BOUSE confirmée

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: BOUSE confirmée

Message par Cucurbitacé »

Morales a écrit : 13 avr. 2019, 10:20Bien sûr je suis déraisonnable ... dixit celui qui défend un navigateur tombé à 5% de part de marché
Un marché, cela implique de l’économie, une transaction financière, Firefox est gratuit !
Morales a écrit : 13 avr. 2019, 10:23 si c'est tombé à 5% c'est que ça ne marche plus
Ha bon ?!
Ça ne marche plus, cela ne fonctionne plus, alors pourquoi j’arrive à naviguer avec sans souci ?!
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Cucurbitacé a écrit : 13 avr. 2019, 15:48
Morales a écrit : 13 avr. 2019, 10:20Bien sûr je suis déraisonnable ... dixit celui qui défend un navigateur tombé à 5% de part de marché
Un marché, cela implique de l’économie, une transaction financière, Firefox est gratuit !
Morales a écrit : 13 avr. 2019, 10:23 si c'est tombé à 5% c'est que ça ne marche plus
Ha bon ?!
Ça ne marche plus, cela ne fonctionne plus, alors pourquoi j’arrive à naviguer avec sans souci ?!
1 - Tous les navigateurs sont gratuits et quand c'est gratuit c'est que c'est nous le produit ...
2 - Votre expérimentation de Firefox est sûrement bien plus limitée que la mienne voilà tout. Il y a l'user lambda et le beta ++++
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: BOUSE confirmée

Message par Bob49 »

Salut
Morales a écrit : 14 avr. 2019, 08:00 Il y a l'user lambda et le beta++++
Je ne pense pas que tu sois ni l'un ni l'autre ! A la place, j'évoquerai plutôt usage intensif ou pas de Firefox... Lambda, c'est plutôt la personne qui ne connait pas trop un usage...

En usage intensif, certains utilisateurs ouvrent plusieurs centaines d'onglets sans problèmes et Firefox ne plante pas. Alors que chez toi, il plante constamment...

Toi, tu serais un utilisateur "beta" ! En quoi ? Pas en Beta de Firefox, ni de système (..XP..), donc de quoi ?
Morales a écrit : 14 avr. 2019, 08:00 2 - Votre expérimentation de Firefox est sûrement bien plus limitée que la mienne voilà tout.
C'est quoi l'utilisation non-limitée pour une personne utilisant un système comme XP, alors que l'usage avec les systèmes plus récents peut être beaucoup plus complet et plus riche en possibilités ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: BOUSE confirmée

Message par Cucurbitacé »

Morales a écrit : 14 avr. 2019, 08:002 - Votre expérimentation de Firefox est sûrement bien plus limitée que la mienne voilà tout. Il y a l'user lambda et le beta ++++
Vous seriez un bêta ?!
Être un bêta en français, c'est être un imbécile.

Ne serait-ce point testeur que vous auriez du dire ?
Mais pour cela il faudrait être ce que classiquement nous appelons : informaticien, et ouvrir un compte sur BugZilla, échanger avec d'autres testeurs, etc.
Là, à part beugler au mauvais endroit, vous faites quoi ?
Morales a écrit : 14 avr. 2019, 08:001 - Tous les navigateurs sont gratuits et quand c'est gratuit c'est que c'est nous le produit ...
Tous non !

L’humain n’était pas un produit, n’étant pas fabriqué en usine sur la base d’un procédé industriel.
Les esclaves et les serfs sont considérés comme des meubles et possiblement des produits.
Mais des personnes qui ont le choix, en l’occurrence de leur navigateur Internet, ne sont pas des produits.

Firefox est gratuit, il ne relève donc pas du secteur marchant, ainsi il ne relève pas de la part de marché.

Dans votre logique absurde, dans cette immense précarité intellectuelle qui caractérise votre mauvais usage des concepts, 5 % suffirait à refuser d’utiliser ; dès lors, moins de 0,001 % de l’humanité écoute : Also sprach Zarathustra, dont l’auteur est mort.

Cette œuvre n’aurait donc aucune utilité et devrait être abandonnée parce que vous auriez un problème avec la taille, mais nous devrions tous n’écouter que : Ein Sommernachtstraum de Mendelssohn parce qu’une petite partie, jouée au bout de 33 minutes, est la plus jouée au monde, au moins 90 %.

La taille, rien que la taille, que la plus grosse !
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 14 avr. 2019, 10:56 Salut
Morales a écrit : 14 avr. 2019, 08:00 Il y a l'user lambda et le beta++++
Je ne pense pas que tu sois ni l'un ni l'autre ! A la place, j'évoquerai plutôt usage intensif ou pas de Firefox... Lambda, c'est plutôt la personne qui ne connait pas trop un usage...

En usage intensif, certains utilisateurs ouvrent plusieurs centaines d'onglets sans problèmes et Firefox ne plante pas. Alors que chez toi, il plante constamment...

Toi, tu serais un utilisateur "beta" ! En quoi ? Pas en Beta de Firefox, ni de système (..XP..), donc de quoi ?
Morales a écrit : 14 avr. 2019, 08:00 2 - Votre expérimentation de Firefox est sûrement bien plus limitée que la mienne voilà tout.
C'est quoi l'utilisation non-limitée pour une personne utilisant un système comme XP, alors que l'usage avec les systèmes plus récents peut être beaucoup plus complet et plus riche en possibilités ?
Ca marche tellement bien que je n'ai plus aucune connaissance qui l'utilise encore. :lol: :roll:
et en général ils l'avaient déjà quitté avant l'évolution vers quantum, pour des problèmes de lourdeur justement, hé oui ça gèle, ça freeze
Oui en effet XP est obsolète pour se taper toutes le spubs qu'on veut nous faire bouffer :lol: pour le reste ça peut aller, on se passe des videos en streaming voilà tout, de toute façon l'usage le plus complet que j'en ai, à savoir Facebook et Twitter ça merde aussi avec Firefox sous Linux donc bon ... Linux 64 bits avec 8 Go de RAM et là il n'y a pas l'excuse de CCleaner, et je n'ai rien trafiqué de spécial, juste suivi à la lettre les recommandations d'installation de LInux
Au passage avec une fréquence de cpu de moitié, Linux Mint consomme le double de XP ... 80 W au lieu de 40
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Oui béta est peut-être mal dit, juste un utilisateur de pointe quoi, je teste à fond en multi tab
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: BOUSE confirmée

Message par Morales »

Du reste tout ceci m'a peut-être coûté une relation féminine sud-américaine qui était venue me voir, ceci à cause du fait que les smileys dans les mp sous Twitter sont une catastrophe avec Firefox bref quand on clique dessus on a souvent un ou deux smileys qui appariassent sur la quantité normalement proposée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités