Supprimer messages dans Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

icarePetibles
Arias
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019, 10:46

Supprimer messages dans Thunderbird

Message par icarePetibles »

Bonjour,
Un petit soucis avec Thunderbird. Je lis plusieurs compte avec Thunderbird et le téléchargement se passe bien.
Je supprime, bien évidemment, les mails que je ne souhaite pas garder. Ok
Mais, il est impossible de supprimer les messages provenant du compte wanadoo.fr
Que faire ?
Merci de votre aide
joe97
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2014, 07:50

Re: Supprimer messages dans Thunderbird

Message par joe97 »

Bonjour
J'avais exactement le même problème ( Il m'était impossible de supprimer les messages venant d'orange.fr , sauf à faire " déplacer vers corbeille " ce qui est fastidieux , et pas de problème pour les messages venant de laposte.net par exemple )
Le problème s'est " résolu " en lançant thunderbird en mode sans échec , puis en le relançant normalement .
En espérant que ça marche aussi dans ton cas ...
icarePetibles
Arias
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019, 10:46

Re: Supprimer messages dans Thunderbird

Message par icarePetibles »

Re,
Merci pour ta réponse joe97. Mais comment lancer Thunderbird en mode sans échec sous Linux.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Supprimer messages dans Thunderbird

Message par lool_lauris »

Salut,
icarePetibles a écrit : 08 avr. 2019, 21:13 ... Mais comment lancer Thunderbird en mode sans échec sous Linux.
Au travers TBird => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...

En ligne de commande dans un terminal :

Code : Tout sélectionner

thunderbird -safe-mode
.
Soutenez le Libre !

Image
icarePetibles
Arias
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019, 10:46

Re: Supprimer messages dans Thunderbird

Message par icarePetibles »

Bonjour lool_lauris,
Ok pour le lancement en mode sans échec.
Même en mode sans échec, les messages ne s'effacent pas mais en revenant dans le mode normal cela fonctionne.
Le problème semble résolu mais pour combien de temps, je garde le topic ouvert en attentant de voir comment ça évolue.
En tout merci à tous les deux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités