-- signature mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette

-- signature mail

Message par pauldu34 »

Bonjour j'ai ma signature, quelque chose apparait et ce n'était pas le cas avant, quand je veux écrire un mail j'ai ma signature mais au début du mail j'ai ceci -- comme le retirer svp, fichier htlm
Jean-Claude
Animal mythique

Re: -- signature mail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu parles de retirer les traits devant la signature ?

Dans Menu-->outils -> options -> avancé -> général -> éditeur de configuration --> dans "Rechercher", tape : mail.identity.default.suppress_signature_separator
double-clique sur la ligne sélectionnée dans la liste des paramètres pour faire passer la valeur du paramètre à "True"

NB

Ces traits sont des séparateurs standards.
Ils servent de délimiteurs pour le bloc signature.
Si tu les retires, certaines extensions, comme signature switch, ne fonctionneront plus correctement.
Dans le cas de "signature switch", la raison est expliquée ici http://mozext.achimonline.de/signatures ... quotedtext

A+
pauldu34
Lézard à collerette

Message par pauldu34 »

Merci Jean-Claude, j'ai trouvé sur internet en cherchant il y a peu.
sylvie.laurent
Arias

Message par sylvie.laurent »

Bonjour,
Lorsque je réponds à un mail, ma signature se positionne au fond de l'échange de mails au lieu de se mettre juste après ma dernière réponse: j'ai dû rater un truc dans le paramétrage mais je ne vois pas où ...si vous savez quoi faire je suis preneuse ... Merci d'avance
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

sylvie.laurent a écrit : 26 mars 2019, 07:52 Bonjour,
Lorsque je réponds à un mail, ma signature se positionne au fond de l'échange de mails au lieu de se mettre juste après ma dernière réponse: j'ai dû rater un truc dans le paramétrage mais je ne vois pas où ...si vous savez quoi faire je suis preneuse ... Merci d'avance
Bonjour,

Menu / outils / paramètres des comptes / Rédaction et adressage :
- à la rubrique "Lors de la rédaction", choisir "la réponse commence avant la citation" (NB : la citation, c'est la reprise du texte du mail auquel tu réponds)
- en-dessous, à la rubrique "Et placer la signature", choisir "sous ma réponse (au-dessus de la citation)".

A+
Dernière modification par Jean-Claude le 27 mars 2019, 01:20, modifié 1 fois.
Machin_62
Lézard vert

Message par Machin_62 »

Bonsoir

Pour le "signature_separator" ne peut on pas le modifier, par exemple mettre des *** ou des +++ ou autre chose à la place des tirets --- ?

"Sénior toi même !"

Répondre