La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par Nenex »

Salut

La demande de mémorisation des identifiants sur mon Firefox Quantum 66 marche bien sauf pour un seul site pour lequel je n'ai pas cette demande. J'ai essayé sur Firefox Developer Edition 67.0b3 et c'est pareil. J'ai également essayé sur G Chrome et Opéra et ça me demande bien de les mémoriser.

J'ai regardé dans la liste des sites pour lesquels il ne faut jamais demander de mémoriser les identifiants et le site pour lequel j'ai ce problème n'est pas présent.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par pepersan »

Bonjour

un lien du site ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par Nenex »

Desolé j'ai oublié le lien :) : https://morning.com/fr/
Dernière modification par Nenex le 23 mars 2019, 10:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par pepersan »

Effectivement. Les contacter pour signaler le problème: https://morning.com/contact s ils ne peuvent rien y faire, le signaler aux développeurs : https://bugzilla.mozilla.org/home

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par pepersan »

Je crois avoir trouvé, cliquer sur connexion, remplir email, mot de passe, en haut, cliquer sur retour au site morning.com et là on peut mémoriser.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par Nenex »

pepersan a écrit : 22 mars 2019, 20:12 Je crois avoir trouvé, cliquer sur connexion, remplir email, mot de passe, en haut, cliquer sur retour au site morning.com et là on peut mémoriser.
Je n'avais jamais utilisé ce lien. Mais ça ne me demande toujours pas de mémoriser mes identifiants. De toute façon ça ne me déconnecte pas vraiment. Quant je suis sur morning.com et que je re-clique sur Connexion je reviens dans mon espace privé (et sans me demander de mémorisation).
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: La demande de memorisation des identifiants ne se fait pas pour un seul site

Message par pepersan »

Mais ça ne me demande toujours pas de mémoriser mes identifiants.
Il faut que la page soit vide, saisir adresse et mot de passe et cliquer sur le lien, là une fenêtre s ouvre pour proposer de mémoriser. Sinon, supprimer avant les cookies concernés.
Clic sur l image :

Image

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités