Bonjour,
Je viens d'installer Linux Mint 19.1 par dessus mon ancien Linux Mint 18. J'avais au préalable copié mon profil firefox (du moins me semble-t-il) sur un disque dur externe. Cherchant à présent à le restaurer sur le firefox du LinuxMint 19.1 fraîchement installé, je constate que ce fichier ne semble pas ressembler à ce qu'il faudrait. Il se nomme 'firefox' et se résume à une icône avec un engrenage. J'ai essayé de le mettre dans le répertoire du profil /home/zavkhan/.mozilla/firefox/ow50mj4b.default mais sans succès.
Que puis-je tenter ?
Merci pour votre aide
Fichier de restauration du profil inutilisable
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Fichier de restauration du profil inutilisable
Salut,
Pourrais-tu dire ce que tu as sauvegardé ? Si tu as sauvegardé l'intégralité du /home (ce qui normalement doit être sauvegardé), tu devrais trouver à l'intérieur un dossier caché nommé .mozilla.
si tu as bien ce dossier dans tes sauvegardes, il suffit de :
1/ Renommer le dossier .mozilla qui se trouve dans la nouvelle installation :
2/ copier le dossier .mozilla se trouvant dans ta sauvegarde et le coller dans ton home de ta nouvelle installation
Pourrais-tu dire ce que tu as sauvegardé ? Si tu as sauvegardé l'intégralité du /home (ce qui normalement doit être sauvegardé), tu devrais trouver à l'intérieur un dossier caché nommé .mozilla.
si tu as bien ce dossier dans tes sauvegardes, il suffit de :
1/ Renommer le dossier .mozilla qui se trouve dans la nouvelle installation :
Code : Tout sélectionner
mv ~/.mozilla ~/.mozilla_old