Impossibilité de supprimer un marque-page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Arda
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2019, 20:53

Impossibilité de supprimer un marque-page

Message par Arda »

Bonjour,

Je sollicite votre expertise pour un problème qui se pose sur toutes les machines sur lesquelles mon compte Firefox Sync est activé (version smartphone également).

Je ne peux pas supprimer de marque-pages, dès que je tente de le faire, rien ne se passe et par la suite je ne peux plus en ajouter ou créer un dossier avant d'avoir redémarré Firefox.

Ce problème devient assez gênant, il se manifeste également sur de nouvelles installations de Firefox après une nouvelle installation de Windows.

Auriez-vous une solution ?

Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Impossibilité de supprimer un marque-page

Message par pepersan »

Bonjour

as tu essayé en lançant le marque page puis clic sur l étoile bleue et supprimer le marque page(à coté de terminer)

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Arda
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2019, 20:53

Re: Impossibilité de supprimer un marque-page

Message par Arda »

Bonjour,

Effectivement cette méthode semble fonctionner, seulement je suis dans l'obligation de redémarrer Firefox après, le bouton de marque-pages ne fonctionnant plus après avoir agi une fois.

D'autre part, ces modifications ne semblent pas se synchroniser correctement après et je ne peux toujours pas supprimer de dossier.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Impossibilité de supprimer un marque-page

Message par pepersan »

Tester en mode sans échec: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Si ça ne résout pas le problème

créer un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Puis copier coller les fichiers de l ancien au nouveau: https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités