Enregistrement page Web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PHM1077
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2019, 15:45

Enregistrement page Web

Message par PHM1077 »

Bonjour.
Depuis Firefox 64, je n'arrive plus à enregistrer correctement les pages Web.
Mac Pro sous 10.13.6
Avec Firefox 62, j'enregistre avec l'option (Format) "Page web, complète" ; j'obtiens 2 éléments : un dossier avec toutes sorte de fichiers tels jpg, png, gif ... et un fichier html.
En double-cliquant sur ce dernier, Firefox s'ouvre, si ce n'était déjà fait, et présente la page Web en entier avec le texte, les images, les liens ...

Depuis Firefox 64, avec les mêmes "Préférences de Firefox" et les mêmes paramètres d'enregistrement, l'outil Téléchargement me signale que l'opération est un échec. Si je relance le téléchargement depuis cette fenêtre (flèche enroulée en bout de ligne), le téléchargement reprend mais la page enregistrée est incomplète : exemple les images ont disparu.
Nota : avec les autres options (Format) d'enregistrement : "Page web, HTML uniquement", "Fichiers texte" et "Tous les fichiers", les pages enregistrées sont également incomplètes.
Salutations et merci d'avance pour les conseils.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Enregistrement page Web

Message par myahoo »

Bonjour,

Essaie d'abord de mettre à jour Firefox, car actuellement il y a une version 65.
Ensuite, si ça persiste, essaie de faire un nettoyage de ton profil en allant dans Aide / Informations de dépannage / Réparer Firefox…
PHM1077
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2019, 15:45

Re: Enregistrement page Web

Message par PHM1077 »

Merci de votre réponse.
Désolé de n'avoir pas été assez clair, lorsque je dis depuis la version 64, c'est y compris avec la version 65.
À toutes fins utiles, je vais faire une réparation.
Salutations.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités