SFR et les Mails , c'est la galère !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

patless
Lézard vert
Messages : 196
Inscription : 15 sept. 2013, 12:19

SFR et les Mails , c'est la galère !

Message par patless »

salut a tous

des années chez free,je n'ai jamais eu ce problème de mails , irolie du sort , j'ai quitté free pour une histoire de zone d'ombre pour mon mobile
et voulant tout regrouper comme chez free ,je me suis abonné a sfr box + mobile
mes anciennes adresses mail free fonctionnent encore parfaitement !

mais franchement cela fait des mois que je souffre avec SFR a tout les niveaux !
a commencer par le sujet qui a motivé ce post :
chaque fois que je lance thunderbird pour récupérer mes mails sfr (soit envoyer soit recevoir mes mails)
la recherche prend un temps fou , ou , recherche et rien reçu ? alors que je fait des tests en envoyant le même mail a ma boite sfr
et mon ancienne boite free , celle de free est tres réactive je reçois mes mails de suite !
mais sfr , c'est la galère , mails reçu des fois une heure apres !
je ne sait plus ce qu'il faut faire ,appeler leurs service autant demander conseil a l'épicier du coin !

merci pour toute aide ou conseil (mis a part celui de revenir chez free , ce qui est en projet)
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: SFR et les Mails , c'est la galère !

Message par Demot »

hello
Tu n'as qu'à continuer à utiliser l'adresse mail que tu as chez free... Image
Normalement elle n'est PAS supprimée 6 mois après ton départ...
ou bien créer une BAL chez un indépendant de FAI.. what else !?
.
Pour le reste penser à ne pas mélanger ce qui est du ressort des mobiles et ce qui est du ressort de l'ADSL.
(Sans compter que l'on peut avoir besoin de données mobiles à l’étranger)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
patless
Lézard vert
Messages : 196
Inscription : 15 sept. 2013, 12:19

Re: SFR et les Mails , c'est la galère !

Message par patless »

y'a pas moyen de regrouper ses adresses mails de FAI chez gmail par exemple ou ???? ..dans l'optique bien sur ou ,
si un correspondant dans un ou deux ans
m'envoie un mail car j'ai oublié de l'avertir ,il m'envoie donc un mail@sfr , je le reçois sur mon adresse de regroupement gmail ,alors que mon adresse sfr n'existe plus ?
comment est ce possible ? si ça l'est ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités