Bugue sur firefox ET FACEBOOK

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lau-v3
Arias
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2019, 14:27

Re: Bugue sur firefox ET FACEBOOK

Message par Lau-v3 »

bonsoir,

j'ai téléchargé la dernière version 2.4.2 et depuis ça foire
je téléchargé les "modules" mais je n'arrive pas à les utiliser ... ni ouvrir mon compte
il a ouvert une page extension , une autre paramètre, une page gestion, et ... rien
? ??
puis j'ai réussi à ré ouvrir mon compte sur signal spam, et paramétrer
et ça marche pour l'instant et
j'ai réactiver ublock origine
merci
à+
Lau-v3
Arias
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2019, 14:27

Re: Bugue sur firefox ET FACEBOOK

Message par Lau-v3 »

et ça refoire ...
je revire ublock origin ...
Lau-v3
Arias
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2019, 14:27

Re: Bugue sur firefox ET FACEBOOK

Message par Lau-v3 »

uBlock OriginUn bloqueur de nuisances efficace, qui ménagera votre processeur et votre mémoire vive.uBlock est une extension qui bloque les publicités et les pisteurs, légère en empreinte mémoire et en utilisation du processeur et qui pourtant, est capable d'utiliser et de traiter des milliers de filtres de plus que la plupart des autres bloqueurs.

Consultez cette page en Anglais pour avoir une vue d'ensemble illustrée de son efficacité : https://github.com/gorhill/uBlock/wiki/ ... y-compared

Utilisation : Le gros bouton power dans la fenêtre pop-up permet de désactiver/activer en permanence uBlock pour le site Web en cours de consultation. Cela s'applique uniquement au site Web actuel, ce n'est pas un bouton power qui affecte entièrement le fonctionnement de l'extension.

***

Flexible, uBlock ne prend pas en charge que les filtres de type Adblock, elle peut également lire et créer des filtres depuis des fichiers hosts.

Par défaut, ces listes de filtrage sont chargées et traitées :

- EasyList (Liste anti-publicités maintenue fréquemment à jour par la communauté)
- Peter Lowe’s Ad server list (Liste de serveurs publicitaires maintenue à jour par Peter Lowe)
- EasyPrivacy (Liste anti-pisteurs maintenue fréquemment à jour par la communauté)
- Malware domains (Liste de protection contre des domaines malveillants)

Davantage de listes sont disponibles si vous souhaitez renforcer le blocage :

- Fanboy’s Enhanced Tracking List (Liste de protection avancée contre le pistage maintenue à jour par Fanboy)
- Dan Pollock’s hosts file (Fichier Hosts bloquant publicités, domaines malveillants et autres pisteurs, maintenue fréquemment à jour par Dan Pollock)
- hpHosts’s Ad and tracking servers (Fichier Hosts bloquant des serveurs publicitaires et des serveurs pistant, maintenue à jour par hpHosts)
- MVPS HOSTS (Fichier Hosts bloquant publicités, domaines malveillants et autres pisteurs, maintenue à jour par MVPS)
- Spam404 (Liste de protection contre les spams, maintenue fréquemment à jour par la communauté)
- Et plein d'autres

Bien évidemment, plus vous activez de filtres, plus l'empreinte mémoire augmentera. Pourtant, même après avoir ajouté deux listes supplémentaires crées par Fanboy et le fichier Hosts d'hpHosts, uBlock₀ utilise moins de mémoire vive que tous les autres bloqueurs de pubs populaires.

Veuillez tout de même prendre en compte que le fait de choisir parmi ces listes supplémentaires peut conduire à quelques incompatibilités sur les sites Web que vous visitez, bien que ces listes soient maintenues à jour par leurs auteurs.

***

Sans les listes prédéfinies de filtres, cette extension (comme d'autres) ne serait rien. Alors si vous tenez vraiment à contribuer d'une quelconque manière, pensez aux personnes travaillant dur pour maintenir à jour ces listes de filtres que vous utilisez, qui plus est proposées gratuitement à tout le monde.

***

GRATUIT.
Source libre avec une licence publique GPLv3
Fait par des utilisateurs pour des utilisateurs.

Contributeurs @ Github: https://github.com/gorhill/uBlock/graphs/contributors
Contributeurs @ Crowdin: https://crowdin.net/project/ublock

***

Il s'agit d'une version relativement préliminaire, veuillez garder ça à l'esprit lors de votre évaluation de l'extension.

Consultez ici en Anglais le Journal des changements concernant le projet :
https://github.com/gorhill/uBlock/releases
Lau-v3
Arias
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2019, 14:27

Re: Bugue sur firefox ET FACEBOOK

Message par Lau-v3 »

liste des filtres


Mettre à jour les listes de filtres sélectionnées automatiquement 
Utiliser en plus les règles esthétiques
Ignorer les filtres esthétiques génériques

107 502 filtre(s) réseau et 52 074 filtre(s) esthétique(s) sont actuellement en vigueur :
Mes filtres​​​​​0 utilisé(s) sur un total de 0​​​​
Intégrées (5/7)
uBlock filters​

​​​​13 851 utilisé(s) sur un total de 13 962​​
​​
uBlock filters – Badware risks​
​​​​48 utilisé(s) sur un total de 48​​
​​
uBlock filters – Privacy​​​​​158 utilisé(s) sur un total de 159​​
​​
uBlock filters – Resource abuse​​​​​277 utilisé(s) sur un total de 277​​
​​
uBlock filters – Unbreak​​​​​778 utilisé(s) sur un total de 780​​

​​

Publicités (1/4)

EasyList​

​​​​86 924 utilisé(s) sur un total de 87 084​​

​​

Confidentialité (1/3)

EasyPrivacy​

​​​​15 754 utilisé(s) sur un total de 16 393​​

​​

Domaines malveillants (2/4)

Malware Domain List​​​​​1 094 utilisé(s) sur un total de 1 109​​

​​
Malware domains​
​​​​26 868 utilisé(s) sur un total de 26 868​​

​​

Nuisances (0/6)

Tout usage (1/4)

Peter Lowe’s Ad and tracking server list​

​​​​2 975 utilisé(s) sur un total de 2 975​​

​​

Régions, langages (1/38)

FRA: EasyList Liste FR​

​​​​20 228 utilisé(s) sur un total de 20 372​​

​​

Vos propres listes

Importer
Lau-v3
Arias
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2019, 14:27

avec v65 : ok Re: Bugue sur firefox ET FACEBOOK

Message par Lau-v3 »

à priori ça remarche avec la nouvelle version 65.0 (64 bits

merci
à+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités