Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error - Résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error - Résolu

Message par prisca22 »

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peut plus télécharger des torrents (légaux) avec Firefox qui a toujours fonctionné dans ce domaine. Je suis sur Mac et ma version de Firefox est 64.0.2. Le message d'erreur est "Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error". J'ai essayé d'ajouter Torrent Control dans les extensions, mais sans résultat.
J'ai essayé aussi de virer Firefox et réinstaller. Pour ça, j'ai mis Firefox à la corbeille et ai téléchargé un nouveau.
Je peut les télécharger en utilisant un autre navigateur, comme Safari.
Avez-vous une idée de pourquoi ? Et comme résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre aide. 8-)
.
Dernière modification par prisca22 le 12 janv. 2019, 12:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par pepersan »

Bonjour

un lien, que l on puisse tester ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

Bonjour et merci d'avoir répondu. Je ne comprend pas comment fournir un lien. Un lien du tracker ? Essaie ça, mais je ne sais pas si ça pourra marcher sans mes identifiants. https://www.torrentleech.org/torrent/12 ... orrentinfo
J'ai pris n'importe quel torrent.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par pepersan »

Oui, Il faut s inscrire. Un article sur les téléchargements : https://support.mozilla.org/fr/kb/que-f ... r-fichiers

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

J'ai déjà essayé d'utiliser la fonctionnalité de réparation, sans résultat.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

J'ai essayé en mode sans échec, et en effet, le problème a disparu. Que faire maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par Bob49 »

Bonjour
prisca22 a écrit : 11 janv. 2019, 16:56 J'ai essayé en mode sans échec, et en effet, le problème a disparu. Que faire maintenant ?
Si tu as des extensions d'installées, tu les désactives une par une et tu vérifies entre chacune que ton problème soit plus présent... Jusqu'à trouver la coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

Je vais essayer et je te tiens informé.
prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

J'ai fait comme tu as dit. J'ai dû supprimer Torrent Control, que j'avais installé il y quelques jours juste pour ce problème. Apparemment c'était le seul qui posait problème. J'attends demain pour clore cette discussion si tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, merci. :-)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par Bob49 »

Bonjour

Les avis semblent bons pour ce module ! As-tu vérifié ses paramètres avant de le supprimer ? Bien sûr, certains sites peuvent ne pas apprécier certains paramètres... (j'ai pas testé ce module)


******************************
Juste comme cela, pour tout le monde...
Firefox : Rumeurs et news sur le développement
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

Je n'ai pas essayé de changer les paramètres de la chose. Il me semble qu'il n'y a avait pas grand'chose comme modifications possibles. De toutes les façons, je ne l'avais installé que pour essayer de régler le problème de téléchargement. Si Firefox continue à fonctionner correctement, je n'en ai pas besoin... Je vais essayer quelques downloads aujourd'hui. Si tout fonctionne, je marquerai ce thème comme résolu. Et encore merci.
prisca22
Arias
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2019, 15:12

Re: Firefox Torrent control. Failed to add torrent. Network error

Message par prisca22 »

Tout a l'air de fonctionner correctement aujourd'hui. Je suppose que je ne saurai jamais ce qui s'est passé vraiment. Le premier problème ne pouvait pas concerner Torrent Control, car je ne l'avais pas. Comme souvent avec l'informatique, il faut se résoudre à constater que ça remarche, et voilà tout. Merci encore à Bob49, un papa chat à l'évidence, comme moi (maman chat).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités