Message 'La connexion n'est pas sécurisée'

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
CeStef50
Arias
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 11:53

Message 'La connexion n'est pas sécurisée'

Message par CeStef50 » 09 janv. 2019, 16:11

Bonjour à Toutes, à Tous ! et... je vous souhaite une très bonne année 2019 (°=°)
Sur deux PC dont un portable et un fixe sous Windows 7 Édition Familiale et après avoir installé Bitdefender Total Security 2019, je ne peux plus accéder à mes sites Internet habituels qui fonctionnaient bien avec la version précédente de Bitdefender (Total Security 2015)...
La raison est l'apparition systématique de l'alerte "La connexion n'est pas sécurisée". Alors, à qui la faute ?, Bitdefender et / ou Firefox ? Prenant les choses dans l'ordre, je commence par Firefox... [(:-((
A votre connaissance, y a t'il un réglage à faire pour éviter que le dit Firefox bloque tous les accès aux sites (de Google à Microsoft en passant par les sites bancaires... Même Mozilla y a droit !!!).
Seconde option, Bitdefender, peut-être au niveau du pare-feu, il bloque aussi ???

Merci pour vos avis et procédures à effectuer !!! [(;-))

Cordialement.

Agent virtuel
Varan
Messages : 1282
Enregistré le : 29 janv. 2018, 12:06

Re: Message 'La connexion n'est pas sécurisée'

Message par Agent virtuel » 09 janv. 2019, 16:15

Bonjour

Éventuellement ?
Vous rapprochez également auprès du forum Bitdefender
Un sujet https://forum.bitdefender.com/index.php ... site-https

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités