probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Bonjour,

Je joue sur winamax avec le navigateur or depuis début décembre et certaines Maj de windows, d'adobe flash player etc... plus rien ne fonctionne.
Peut être qu'un correctif doit arriver mais rien pour l'instant... :?:
Merci de m'aider

A bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par pepersan »

Bonjour

en vidant le cache, à about:preferences#privacy, cookies ou à historique.

Sinon les contacter :

Disponible 24H/24, 7J/J par email, réponse sous 1 heure environ :

support@winamax.fr

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Merci pepersan, j'ai déjà ecrit à winamax, ils n'ont pas répondu sérieusement (réponse générique, genre merci pour vos suggestions...)
J'ai déjà vidé cache et cookies sans effet, par contre je n'ai pas essayé de vider l'historique car je souhaitais le garder et je ne vois pas trop comment cela peut "entrer en jeu" dans mon problème, mais je peux me tromper...
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par pepersan »

Bonsoir

je disais, vider le cache, en passant par cookies et données de site ou historique. Cela n a pas aidé, si je trouve une autre possibilité, je posterais.
Faire un essai avec un autre navigateur. Un article : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emp ... ne?topic=4

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
mise à jour de Flash player pour Windows 8.1 et mise à jour de mon Flash player pour Firefox.
tester avec Firefox portable 64.0 sur le site
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker → Jouer au Poker sans téléchargement → https://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php
La page s'affiche toute noir, et après une attente de plus d'une minute cette page s'affiche.

Image
je clique sur "Refuser" et tu peux accéder à "L' Authentification".
A+ :wink:
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Bonjour,

Effectivement j'ai du nouveau, je vais d'expliquer en détail car cela pourra aider à comprendre mon problème.
J'ai essayé avec Edge, ça fonctionne puis j'ai enregistré les paramètres et filtres de winamax, ensuite tout en gardant Edge ouvert j'ai lancé avec firefox, ça arrive a marcher (Dans edge winamax se déconnecte bien sur), pareil j'enregistre mes paramètres mais ils ne restent pas en mémoire pour les prochains lancement avec la même procédure .Et je suis toujours obligé de lancer Edge avant. Je pense que le dossier Winamax n'est pas bien traité par firefox...
Dernière modification par fox' le 06 janv. 2019, 22:51, modifié 2 fois.
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

GlopGlop a écrit : 06 janv. 2019, 16:43 Bonjour,
mise à jour de Flash player pour Windows 8.1 et mise à jour de mon Flash player pour Firefox.
tester avec Firefox portable 64.0 sur le site
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker → Jouer au Poker sans téléchargement → https://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php
La page s'affiche toute noir, et après une attente de plus d'une minute cette page s'affiche.

Image
je clique sur "Refuser" et tu peux accéder à "L' Authentification".
A+ :wink:
Lol merci mais j'en suis pas là, c'est un peu plus technique...sympa la capture mais pourquoi refuser?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par pepersan »

Bonsoir

à outils, options, vie privée, cookies et données de site, c est les conserver jusqu à leur expiration ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Bien sur: :)
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Bonjour,
La situation s’améliore un peu mais j'ai toujours le problème de mémorisation de tous les paramètres, filtres, identifiants, connexion automatique etc... Du coup je mets 5 min à me connecter et je dois tout refaire.
Ex: Même si je ferme la page et la ré ouvre juste après sur la même session, rien n'est mémorisé.
Je ne sais pas quel(s) fichier(s) agit dans les différents dossier Winamax qu'il y a sur mon ordinateur...

Merci
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Et non finalement toujours pas autonome, au bout de ces 5 min, le lobby ne s'affiche pas correctement...Par contre j'ai essayé des pilotes graphiques plus anciens, le lobby s'affiche mieux (mais toujours pas de mémorisation).
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Nouvelle mise à jour de Flash player → 32.0.0.114 (je note un affichage plus rapide que dans mon message précédent)
fox' a écrit : 08 janv. 2019, 09:40 toujours pas de mémorisation
je suppose que tu à déjà vérifier, mais à tous hasards.
Vérifie si tu n'es pas en "navigation privée" ☰ Option → Vie privée et sécurité → (historique) Règle de conservation → Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique → décocher la case "Toujours utiliser le mode de navigation privée".
Tu joues directement en ligne ou tu à installer le logiciel Winamax :?:


Dans l’hypothèse ou tu à installer le logiciel Winamax :?:, tu peux essayer de le désinstaller, et de vérifier que le dossier suivant a bien été effacé C:\Users\[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n'est pas le cas, supprime-le manuellement), redémarrage du PC et réinstallation du logiciel Winamax.

Suggestion: tu peux essayer avec un Firefox portable https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable ( Télécharge la version en français dans la liste)(le nom du téléchargement sera: FirefoxPortable_64.0_French.paf.exe) tu le mets sur le bureau, double clic dessus, cela a pour effet de l'installer dans un nouveau dossier "FirefoxPortable" qui vas se créer sur ton bureau (il ne s'installe pas dans Windows, ni dans la base de registre, ou le programme installer sur le PC), ouvre le nouveau dossier "FirefoxPortable" qui vient de se créer et lance FirefoxPortable.exe, puis fais un essai, il faut que ton Firefox installer sur ton PC soit fermer pour pouvoir lancer la version portable.(pour le désinstaller tu supprimes (mettre dans la corbeille/poubelle) l'.exe "FirefoxPortable_64.0_French.paf.exe" et le nouveau dossier "FirefoxPortable".
A+ :wink:
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Salut,

J'avais désinstallé l'application winamax ainsi que Adobe Air et ce matin je viens de tester "Firefox portable":

La page (https://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php) s'ouvre une première fois, je rentre identifiants+mdp et dates de naissance car toutes les cases sont vides, normal, une fois chargé je rentre mes thèmes de tables ainsi que mes réglages filtres du lobby.
Ensuite si je ferme la fenêtre winamax, sans fermer firefox portable et que je la relance, les réglages fait ci dessus ne sont pas restés en mémoire et au pire l'affichage de la page winamax est corrompue (il manque des information sur la page)... C'est bien sur pareil si je ferme complétement firefox et que je relance.
En conclusion je rencontre les même problème qu'avec Firefox quantum 64.
Je voulais essayer avec un nouveau profil firefox mais je pense que cela reviens au même. non?

Merci
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
fox' a écrit : 13 janv. 2019, 12:41 la page winamax est corrompue (il manque des information sur la page)
Vérifie si ton pilote (driver) de carte graphique est a jour, directement sur le site constructeur et surtout pas à partir du "Gestionnaire de périphériques" de Windows.
A tu mis a jour la dernière version Flash player → 32.0.0.114 :?:

Il semble que certaines personnes ont des problèmes Winamax et leur antivirus. :?:
A tu, un logiciel de "nettoyage" ou "blocage" de pubs, de malwares, etc ... :?:

Plus d'idées, je sèche :!:
A+ :wink:
fox'
Gecko
Messages : 75
Inscription : 11 avr. 2014, 00:16

Re: probleme firefox+adobe flash player (winamax poker avec navigateur).

Message par fox' »

Re
Antivirus non car je passe par firefox
Adobe a jour
Oui je (re)travaille sur les pilotes graphique mais j'avais déjà tout essayé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités