Sur Facebook avec v52

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Sur Facebook avec v52

Message par Morales »

Bonjour

Je fais ce post car peut-être que quelqu'un a une idée (malgré que je n'ai pas la dernière version lol)
Quand on veut commenter sur l'actualité, on commence à saisir son texte et au lieu de taper des caractères ça nous envoie des commandes genre changer de publication, publication suivante, page avant page arrière, réactualisation, bref on perd la publication qu'on voulait commenter et c'est foutu quoi, on dirait que si on pouvait désactiver ces fonctions touches ça cesserait.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Sur Facebook avec v52

Message par Morales »

Ah oui j'oubliais, on dirait aussi que ça génère parfois ou constamment l'affichage de la fenêtre Messenger et donc évidemment la saisie en cours se retrouve bloquée.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Sur Facebook avec v52

Message par Morales »

Pour tout vous dire, ce matin j'ai vraiment eu l'impression que c'était la fin de cette version 52 de Firefox, en environ 1 heure de temps après avoir ouvert un onglet Facebook, j'ouvre la page d'accueil de Chaturbate je clique sur 3 cams sans attendre que chaque onglet se charge, et ... paralysie totale du bousin, irréversible, je crashe le bousin à 07:10
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Sur Facebook avec v52

Message par Morales »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités