fils d'actualité face book (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Badajero
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2018, 06:27

fils d'actualité face book (résolu)

Message par Badajero »

Bonjour et joyeux Noël a tous.

Depuis quelques temps sur face book, quand je l'ouvre, mes fils d'actualité s'affichent, pour disparaitre la seconde qui suit, on me suggère un problème avec Fire fox.

Comment puis-je ré-initialiser mon navigateur sans perdre toutes mes données (page d'accueil personnalisée ....)

Merci de votre aide
Dernière modification par Badajero le 06 janv. 2019, 14:22, modifié 1 fois.
pat6469
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2017, 08:39

Re: fils d'actualité face book

Message par pat6469 »

bonjour,
j'ai le même souci mais cela ne viens pas de Firefox car sur Google chrome c'est pareil je pense que ça viens de Facebook..

si quelqu'un a une solution je suis preneur..
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3267
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: fils d'actualité face book

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Badajero
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2018, 06:27

Re: fils d'actualité face book

Message par Badajero »

Merci pour votre réponse.

Je n'ai rien trouvé sur face book pour résoudre mon problème
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: fils d'actualité face book

Message par Morales »

Et puis souvent en voulant ouvrir une boite de saisie de commentaires, ça ouvre en fait le profil de la personne ... et alors on n'a plus aucun moyen de retrouver la place du commentaire qu'on voulait faire.

Bon après il ne faut pas oublier que Facebook sanctionne ses clients pour des motifs débiles façon fascisme de gauche, en nous limitant un mois, ce qui fait qu'on n'a plus accès à nos mp et donc que ça peut paralyser notre vie sociale In Real Life pendant 1 mois voir définitivement avec certaines personnes qu'on n'aura pas pu rencontrer en temps voulu à cause de cela, donc tout ça pur dire qu'ils ont du level ...
Badajero
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2018, 06:27

Re: fils d'actualité face book

Message par Badajero »

Bonjoour, j'ai signalé 2 fois le problème a facebook, mais à part me remercier, et me certifier qu'ils font le nécessaire pour la confidentialité et la sécurité (aucun rapport avec ma question), je ne suis pas plus avancée .....

Je ne pense pas que ça vienne du contenu des mes commentaires, vu que je ne suis pas très bavarde sur les réseau sociaux .....
pat6469
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2017, 08:39

Re: fils d'actualité face book

Message par pat6469 »

bonjour,
visiblement le problème n'est pas résolut ..

si quelqu'un a la solution je suis preneur..
Badajero
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2018, 06:27

Re: fils d'actualité face book

Message par Badajero »

Bonjour et meilleurs voeux à tous

Le problème n'est toujours pas résolu pour moi non plus, et aucune réponse constructive de face de bouc....
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3267
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: fils d'actualité face book

Message par pepersan »

Bonsoir

comme l a écrit pat6469
cela ne viens pas de Firefox car sur Google chrome c'est pareil je pense que ça viens de Facebook..
:idea:
donc personne ici ne pourra aider. https://fr-fr.facebook.com/help/communi ... =top&rdrhc

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

filou81158
Lézard à collerette
Messages : 306
Inscription : 16 juil. 2005, 17:06

Re: fils d'actualité face book

Message par filou81158 »

Bonsoir,
Juste pour info, j'ai eu le même problème sur le pc de mon épouse (moi facebook ne m’intéresse pas du tout).
Et c'était uBlock Origin le coupable, j'ai juste désactivé uBlock Origin pour facebook.
OS: Linux Mageia 8 (64 bits
Navigateur: Firefox 93.0 (64bits)
Courrier: Thunderbird 91.1.1(64 bits)
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: fils d'actualité face book

Message par Morales »

Ah merci, ça ça peut être très intéressant en effet. Il est clair que ces extensions peuvent créer de gros problèmes avec les sites et je l'utilise. Privacy badger aussi, lui empêche souvent l'affichage de l'icône sur une page web et qui permet de partager un article sur Facebook.
J'ai eu aussi des soucis importants avec HTTPSEverywhere moi, et en fait cette dernière extension est problématique puisqu'elle n'a pas de liste de sites où on peut la désactiver... et en plus on n'a aucun moyen de faire remonter l'info qu'un site web est 100% incompatible avec ... donc poubelle

EDIT : alors je rectifie que si, on peut paramétrer site par site HTTPS Everywhere, il faut agir sur l'icône bleue S et décocher pour le site les domaines forcés en HTTPS ... donc pas poubelle
Dernière modification par Morales le 06 janv. 2019, 11:21, modifié 1 fois.
pat6469
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2017, 08:39

Re: fils d'actualité face book

Message par pat6469 »

filou81158 a écrit : 05 janv. 2019, 22:49 Bonsoir,
Juste pour info, j'ai eu le même problème sur le pc de mon épouse (moi facebook ne m’intéresse pas du tout).
Et c'était uBlock Origin le coupable, j'ai juste désactivé uBlock Origin pour facebook.
bonjour,
merci de ton conseil j'ai désactivé uBlock Origin et tout es rentré dans l'ordre......
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: fils d'actualité face book

Message par Morales »

Merci j'ai désactivé aussi, ainsi que HTTPS Everywhere, et j'ai vu que j'avais désactivé déjà Privacy Badger sur ce site (Facebook) donc on va voir si ça résoud mes problèmes.
Pareil pour Twitter qui me pose aussi des problèmes.
Badajero
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2018, 06:27

Re: fils d'actualité face book

Message par Badajero »

Merci Filou, c'est adblock, chez moi, mais j'ai tenté quand même, et le problème est résolu.

Alors ce n'était pas un soucis fire fox, mais il n'y a que la communauté de fire fox qui m'a permis de résoudre ce problème.

Bon week-end a tous
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: fils d'actualité face book (résolu)

Message par Morales »

Merci, vous aussi

PS : moi en fait ça n'a rien changé à mon problème avec Facebook ... quand je commente donc en tapant mes caractères au clavier, ça me sort de la saisie pour faire autre chose et je perd la publication que je commentais
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités