Favicons de Firefox 64

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Greg250
Arias

Favicons de Firefox 64

Message par Greg250 »

Bonjour, j'ai constaté depuis un certain temps que des favicons de certains marques pages de mes favoris ne sont pas les bons! A savoir que le site du huffingtonpost.fr a, le favicon du site 20minutes comme le site AGB News par exemple,le site du Parisien.fr à lui le favicon d'orange!! A noter que les favicons du haut à côté de la barre d'adresse, sont les bons! Cela m'oblige à intercaler d'autres sites pour ne pas les confondre! Pas vital, mais un tantinet chi...! Une idée pour résoudre ce problème? (j'ai déjà réinitialisé FF sans que cela résolve le truc! Greg.
pascal
Administrateur

Re: Favicons de Firefox 64

Message par pascal »

Salut,

Tu peux tenter d'aller sur about:support et dans la section "Base de données « Places » " de cliquer sur le bouton "vérifier l'intégrité" (et probablement relancer Firefox une fois qu'il a fini)
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Greg250
Arias

Re: Favicons de Firefox 64

Message par Greg250 »

Je te remercie pascal, mais il ne se passe rien quand je clique sur Vérification de l'intégrité, Greg.
Répondre