propriétés détaillées d'un mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Giadel
Arias

propriétés détaillées d'un mail

Message par Giadel »

30/11/2018 - Thunderbird
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question; sinon merci de bien vouloir m'en excuser et m'indiquer la nouvelle destination. J'ai cherché dans les FAQ, mais sans succès alors voici....
- En cas de doute, afin de mieux "discriminer" un mail, je me servais souvent de la fonction propriétés/détaillés de WinMail. J'utilise ensuite "tracert", pour trouver l'origine géographique du message. Ce n'est pas sans failles, mais très utile. Ayant décidé d'abandonner WinMail pour Thunderbird, qui semble convenir assez bien à mon "esprit", je recherche la même fonction: quelqu’un aurait une suggestion ? Merci beaucoup. CDLT Giadel
No idea if I'm at the right place to ask my question; if not sorry for my mistake and let me know where to address myself. I've searched an answer into the FAQ, but no success, thus here the subject...
- Whenever I'd a doubt onto a mail content, I used into Winmail, to filter it using the detailed properties feature. Then, via "tracert" I check the mail path; it isn't free of any danger, but very handy. Moving now to Thunderbird which seems to coop with my mind, I wonder if and where to find such a feature. Somebody could help ? Thanks a lot. Regards Giagel
Demot
Animal mythique

Re: propriétés détaillées d'un mail

Message par Demot »

Hello..
Si tu fais Ctrl+U sur un message ➔ apparait lors le Code Source du message.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre