Quel est le problème avec Thunderbird?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Rameshsalvi
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2018, 07:38

Quel est le problème avec Thunderbird?

Message par Rameshsalvi »

J'ai donc entendu dire que Thunderbird allait être confié à une autre société et lui demander de la soutenir et de l'améliorer. Cela fait longtemps, mais qu'est-ce qui se passe avec ça? LE SPAM C'EST PAS BIEN J'aimerais voir la vie respirer dans Thunderbird. Je pense que c'est le meilleur client de messagerie sur Windows. J'aimerais voir un Thunderbird plus rapide et plus réactif. C'est une douleur de supprimer plusieurs emails et il se fige lorsque vous essayez d'accomplir cette tâche.
Dernière modification par Rameshsalvi le 06 nov. 2018, 18:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Quel est le problème avec Thunderbird?

Message par Demot »

Sans vouloir polémiquer, Thunderbird fonctionne plutôt bien lorsqu'il est bien utilisé.

Certains ont des courriers entrant qui sont lourds voire très lourds... Vu que c'est un fichier sur le disque dur, si le fichier fait 1 Go, on lui demande de réécrire 1Go pour recevoir ou supprimer un email de 10ko.
D'autres en plus oublient de compacter.

Un thunderbird guilleret a en général des courriers entrants légers.

Ceci dit si tu pouvais préciser tout PB.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Quel est le problème avec Thunderbird?

Message par J2m06 »

tout d'abord Bonjour :!: :D

Je déplace dans un autre forum (Nouvelles, rumeurs...) :wink:
Rameshsalvi a écrit : 05 nov. 2018, 07:41 J'ai donc entendu dire que Thunderbird allait être confié à une autre société et lui demander de la soutenir et de l'améliorer. Cela fait longtemps, mais qu'est-ce qui se passe avec ça? J'aimerais voir la vie respirer dans Thunderbird. Je pense que c'est le meilleur client de messagerie sur Windows. J'aimerais voir un Thunderbird plus rapide et plus réactif. C'est une douleur de supprimer plusieurs emails et il se fige lorsque vous essayez d'accomplir cette tâche.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Quel est le problème avec Thunderbird?

Message par caméléon »

Laissez tomber, c'est un spammeur.
Je supprime les liens de pubs et le banni.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités