Pas de type de fichier lors d'enregistrement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ourseau
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2018, 16:01

Pas de type de fichier lors d'enregistrement

Message par Ourseau »

Bonjour à tous :),

Je rencontre un petit soucis avec mon ami Firefox, quand je veux enregistrer un fichier je n'ai aucun type dans la fenêtre d'enregistrement :').. heureusement ça ne m’empêche pas d'enregistrer le fichier.. mais j'aimerai savoir quel type de fichier j'enregistre sur mon pc... je précise que pour les pdf ça fonctionne mais pour le reste non. J'ai déjà tenté de réparer firefox et de "Réinitialiser les actions de téléchargement pour tous les types de contenu" mais ça ne fonctionne pas. Voir image pour screenshot
Image

Voilà merci d'avance pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pas de type de fichier lors d'enregistrement

Message par Bob49 »

Bonjour

La fenêtre que tu fais voire sur ta capture ne dépend pas de Firefox, mais de Windows (en supposant que c'est ton système..) !..

Est-ce que tu peux nous donner le lien sur lequel tu as cliqué pour avoir cette fenêtre ? Car sur ta capture, cela ne nous pas quel type de fichier c'est !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
VirginieEmmanuelle
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2018, 15:02

Re: Pas de type de fichier lors d'enregistrement

Message par VirginieEmmanuelle »

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai testé pas mal de choses (voir les applications Windows par défaut, tout va bien a priori ; remettre Firefox à jour, ça ne fait rien; supprimer le fichier "handlers" tel qu'indiqué dans une procédure d'aide,toujours rien)
Any idea? Merci !
VirginieEmmanuelle
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2018, 15:02

Re: Pas de type de fichier lors d'enregistrement

Message par VirginieEmmanuelle »

Ah, on vient de me donner la réponse : il faut aller sur l'explorateur de fichiers Windows, dans l'onglet Affichage, et bien cocher la case Extensions de fichiers" !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités