[Résolu] Après réparation de fichiers par Windows, fichiers x

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

[Résolu] Après réparation de fichiers par Windows, fichiers x

Message par Morales »

Bonjour

Suite à une erreur NTFS la réparation m'a mis deux fichiers dans un répertoire \found.000\dir0000.chk
437107801ddma_ethyape.sqlite-shm 32ko
et 437107801ddma_ethyape.sqlite-wal 0 ko*

Est ce que la corruption de ces fichiers expliquent que le profil n'était plus reconnu ou plus utilisable ?
Dernière modification par Morales le 11 nov. 2018, 15:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Après réparation de fichiers par Windows, fichiers x

Message par Bob49 »

Salut

Autant sqlite-shm et sqlite-wal sont des extensions de fichiers "journal" de Firefox pour les marque-pages, en particulier.

Autant, je ne vois pas le rapport entre "ddma_ethyape" et Firefox, en recherches sur le web ! Rien vu sur mon pc portable, non plus ! :|

Donc dans tout cela, je vois pas ce qui pourrait être en rapport de ne pas pouvoir lancer un profil !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: Après réparation de fichiers par Windows, fichiers x

Message par c0u1c »

Morales a écrit : 07 nov. 2018, 10:12 Salut,

[...] 437107801ddma_ethyape.sqlite [...]

Est ce que la corruption de ces fichiers expliquent que le profil n'était plus reconnu ou plus utilisable ?
Non. A priori, il s'agit de fichiers encryptés liés à tes connexions à Twitter.
Source résultats Google termes de recherche 437107801ddma_ethyape.sqlite.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Après réparation de fichiers par Windows, fichiers x

Message par Morales »

Ah ok, oui je vois, les fameux fichiers qui se calent dans storage\default et qui font que certains sites nous identifient malgré qu'on ait vidé les cookies,
merci
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Après réparation de fichiers par Windows, fichiers x

Message par Morales »

Je pense que mon dysfonctionnement était du à la corruption du prefs.js qui figurait dans la liste des fichiers présents dans le message d'erreur de XP, erreur NTFS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], gopi et 25 invités