Cookie lemonde.fr qui revient malgré suppression

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

enigma
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018, 18:23

Cookie lemonde.fr qui revient malgré suppression

Message par enigma »

Bonsoir,

J'ai remarqué que 2 cookies de lemonde.fr reviennent malgré la suppression. :shock:

J'ai testé avec d'autres sites, une fois supprimés tous les cookies n'apparaissent plus sur la liste. Mais si je regarde sur un nouvel onglet about:preferences#privacy puis Cookies et données de sites : Les 2 cookies lemonde.fr sont à nouveau là, comme réactivés !

Ma version Firefox Quantum 63.0.1 (64 bits)

Merci de votre aide.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Cookie lemonde.fr qui revient malgré suppression

Message par svobado »

hello
dans about:config chercher lemonde.fr pour voir si il n'y a pas un accès au site
enigma
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018, 18:23

Re: Cookie lemonde.fr qui revient malgré suppression

Message par enigma »

merci de ton aide svobado,
J'ai regardé dans about:config, y'a l'app decodex du monde. Après désactivation du module complémentaire décodex, le problème est résolu. Par contre si je le réactive, bien sûr le problème est toujours présent. Pour le moment j'ai décidé de désactiver ce module complémentaire.
Je n'avais pas ce problème avant dans les autres versions firefox, même lors des premières versions de firefox Quantum.
ça sera peut-être résolu lors de la prochaine version firefox.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités