Bonjour,
J'ai le problème suivant, je sauvegarde mes identifiants pour le proxy, mais à chaque fois que je quitte Firefox et que je retourne dessus cela me demande une authentification requise comme si il ne connaissait plus rien pour info j'utilise la version de Firefox 60.3.0 ESR ou une version Firefox 62.0.3.
Merci par avance de votre réponse
Problème sauvegarde d'identifiants enregistrer proxy
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème sauvegarde d'identifiants enregistrer proxy
Bonjour
À tout hasard, tu ne serais pas passé en navigation privée ? À vérifier dans les options de vie privée... Car celle-ci ne permet pas de garder de connexion active suite à la fermeture de Firefox. Et la navigation privée cache les identifiants, il faut cliquer une fois (ou 2) sur le champ pour faire apparaitre le non d’utilisateur\pseudo...
Sinon désactive tes extensions et vérifie ce que ça donne !..
À tout hasard, tu ne serais pas passé en navigation privée ? À vérifier dans les options de vie privée... Car celle-ci ne permet pas de garder de connexion active suite à la fermeture de Firefox. Et la navigation privée cache les identifiants, il faut cliquer une fois (ou 2) sur le champ pour faire apparaitre le non d’utilisateur\pseudo...
Sinon désactive tes extensions et vérifie ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Problème sauvegarde d'identifiants enregistrer proxy
Bonjour
Merci mais j'ai vérifié et je ne suis pas en navigation privée, et les extensions sont toutes désactivées mais j'ai toujours le même problème.
Merci mais j'ai vérifié et je ne suis pas en navigation privée, et les extensions sont toutes désactivées mais j'ai toujours le même problème.