onglet qui danse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ericdupt13
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 18 sept. 2009, 17:42

onglet qui danse

Message par ericdupt13 »

Bonjour, depuis 3,4 mois quand j'ouvre plusieurs onglet desfois sa change tout seul d'onglet chaque seconde sans aucune raison et des fois non et impossible d'arreter sa, sauf si je trouve le bon onglet et je ferme lui en cause mais je le trouve tout le temps a la fin :x

Comment arreter de changer d'onglet toutes les secondes ?

merci
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: onglet qui danse

Message par myahoo »

Bonjour,

Essaie de faire un nettoyage du profil : va dans le menu d'aide, puis Informations de dépannage / Réparer Firefox…
Firefox se fermera complètement, fera une copie du profil par sécurité, et en créera un nouveau en important presque tout.

Est-ce que le souci persiste après ça ?
ericdupt13
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 18 sept. 2009, 17:42

Re: onglet qui danse

Message par ericdupt13 »

sa a l'air bon mais j'ai un autre probleme que j'avais pas avant :cry:

maintenant sur tout les pages web apres quelques secondes de blocage j'ai un bandeau jaune ou y a ecrit : une page web ralentit votre navigateur. Que voulait vous faire ? //l'arreter /// patienter.//


Comment resoudre ce nouveau probleme ?

merci
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: onglet qui danse

Message par myahoo »

Ah.

Quelle est la page concernée, justement ? Et est-ce que Firefox est bien mis à jour (version 62.0.3 actuellement) ?
Ça peut aussi être en lien avec le réseau ou la qualité du site (certains sont très lourds, comme Google, Apple, Amazon, Facebook, Microsoft).
ericdupt13
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 18 sept. 2009, 17:42

Re: onglet qui danse

Message par ericdupt13 »

que amazon mais avant non, sur le reseau de mon tel aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités