mon navigateur ne s'ouvre plus
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 09 oct. 2016, 17:43
mon navigateur ne s'ouvre plus
depuis 3 jours mon navigateur ne répond plus quelque soit le raccourci utilisé (sur bureau, barre des taches etc..).Après l'échec de la désinstallation dans l'outil Windows Configuration, je désinstalle sur program files *86 et quand j'essaie de réinstaller, la réponse est "fermer le firefox déjà installé". je tourne en rond depuis hier... je suis sur Windows 10. Remerciements pour votre aide.
Re: mon navigateur ne s'ouvre plus
Bonjour
Et as-tu essayé l'installation, juste après redémarrage du système ?Jean-marc Francisci a écrit : ↑10 oct. 2018, 10:42 et quand j'essaie de réinstaller, la réponse est "fermer le firefox déjà installé".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 09 oct. 2016, 17:43
Re: mon navigateur ne s'ouvre plus
bonjour, j'ai essayé la solution que tu m'as proposée (remerciements) mais ça n'a pas marché: toujours la même réponse de l"installer": "Firefox est déja en cours d'exécution; veuillez fermer firefox avant de lancer la version que vous venez d'installer". Le nécessaire est fait mais je ne trouve toujours pas le petit animal même à la SPA. J'y perds aussi mon latin... Toujours à ;la recherche d'une solution.Merci.
Re: mon navigateur ne s'ouvre plus
Bonjour
Vérifie (si pas déjà effectué) que le répertoire d'installation est bien été supprimé lors de la désinstallation ! S'il est toujours présent, supprime-le...
Utilise Revo(la version portable suffit..) pour voir s'il reste quelque chose de l'installation de Firefox ! Et nettoyer les fichiers périmés...
Bien sur, ne pas oublier d'avoir sauvegardé le profil de Firefox sur un autre support...
Vérifie (si pas déjà effectué) que le répertoire d'installation est bien été supprimé lors de la désinstallation ! S'il est toujours présent, supprime-le...
Utilise Revo(la version portable suffit..) pour voir s'il reste quelque chose de l'installation de Firefox ! Et nettoyer les fichiers périmés...
Bien sur, ne pas oublier d'avoir sauvegardé le profil de Firefox sur un autre support...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 09 oct. 2016, 17:43
Re: mon navigateur ne s'ouvre plus
Avant d'appliquer vos dernières recommandations (merci) et n'étant pas et de loin un champion de l'informatique j'ai fait une dernière tentative pour récupérer Firefox. J'ai débranché mon disque dur externe et refait la procédure de chargement: surprise pour les uns et miracle pour les autres Firefox a fait son "coming out" conforme à la version que j'avais perdue. En suivant j'ai fait une réparation et les marques pages ont disparu (ce n'était pas le cas dans les réparations précédentes...). J'ai essayé d'importer mes marques pages sauvegardés sur une clé USB à partir de la bibliothèque "importation et sauvegarde mais ça n'a rien donné. Pouvez vous m'aider à nouveau? remerciements
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 17 invités