Migrer tous ses onglets de session Firefox vers un autre appareil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

makosol
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2011, 22:05

Migrer tous ses onglets de session Firefox vers un autre appareil

Message par makosol »

Bonjour,

je veux bientôt formater mon Windows et repartir d'une installation vierge. Le soucis est que j'ai plein d'onglets Firefox ouverts dans ma session (plus de 600) et que je voudrais pouvoir les retrouver tels quels sur ma future installation. Par contre je ne sais pas comment faire ; on peut voir sur son compte Sync les onglets des autres appareils mais je vois pas d'options pour migrer d'un coup tous les onglets d'un appareil vers un autre. Connaissez-vous une solution ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Migrer tous ses onglets de session Firefox vers un autre appareil

Message par Bob49 »

Bonjour

Sync n'est pas un service de sauvegarde, donc ne pas hésiter à effectuer une sauvegarde du profil complet (ce qui gardera toute une session..)... Voir dans ma signature...

As-tu essayé cela : https://support.mozilla.org/fr/kb/affic ... -appareils

Perso, je n'utilise pas Sync, mais à ta place et surtout avec 600 onglets (!), j'effectue une sauvegarde complète du profil...

Il y aurait moins d'onglets ouverts, je t'aurais dit de mémoriser ceux-ci dans un dossier de marque-pages et de les sauvegarder, mais 600 dans un même dossier à ouvrir d'un coup dans Firefox, cela risque de faire prendre du temps.....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités