probléme avec Outloock

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

erika
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2018, 11:22

probléme avec Outloock

Message par erika »

Bonjour à tous,

une chose étrange se passe depuis quelques jours (une dizaine), lorsque j'ouvre ma messagerie outlook, je peux lire les messages uqe je reçois mais des que je veux y répondre, un petit message s'affiche en haut à gauche de l'écran:

"nous n'avons pas pu envoyer le message suivant"....
bien entendu, cela me pose un problème récurent car c'est une adresse que j'utilise aussi pour le boulot et je ne trouve pas de solution d'autant que quand je clique sur plus d'infos comme il est écrit en bas du message, on ne donne absolument rien, seule une nouvelle case s'ouvre avec mon message en me proposant de recommencer l'envoi (ce qu je fais avec le même résultat à la clef !!!)

Du coup j'utilise ma seconde adresse en dépannage que j'ouvre avec Google sans soucis, lais c'est mon adresse perso et je n'aime pas trop m'en servir au quotidien.

Si vous avez entendu parler de çà ou avez la moindre idée, un grand merci par avance pour le coup de main !!!!


PS: ce phénomène est arrivé depuis que je suis passé à la nouvelle version de Outlook (par obligation d'ailleurs, un matin,ils avaient mis la nouvelle version d'office !), je ne sais pas si c'est la cause mais ....

bon week end à tous
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1120
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: probléme avec Outloock

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Essaye la manip suivante : déconnecte-toi d'Outlook puis : option (roue dentée) > Vie privée et sécurité > $ Cookies et données de sites > bouton "Effacer les données" > coche les deux cases et bouton "Effacer".
Ensuite, reconnecte-toi sur ton compte Outlook, "from scratch"

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Agent virtuel

Re: probléme avec Outloock

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Qu'entendez-vous par
erika a écrit : 06 oct. 2018, 11:32 un matin,ils avaient mis la nouvelle version d'office !)
Est-ce outlook office 365
Pour ma part professionnellement (migration Outlook vers compte de courrier Office 365) essai effectué c'est ok
Image
erika
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2018, 11:22

Re: probléme avec Outloock

Message par erika »

hello Argent virtuel....
merci beaucoup pour la réponse
oui désolée, je ne suis pas vraiment pro en informatique, donc je dis les choses avec mes mots !
ce n'est pas office 365 non, je voulais dire, j'ai eu une nouvelle présentation d'outlook sans l'avoir demander (avec leur nouveaux petits logos, le classement par jour, etc...)
je voudrai simplement retrouver mes mails et pouvoir repondre, je ne veux pas de nouvelles possibilités !
erika
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2018, 11:22

Re: probléme avec Outloock

Message par erika »

Robert Mitchum a écrit : 06 oct. 2018, 12:50 Bonjour,

Essaye la manip suivante : déconnecte-toi d'Outlook puis : option (roue dentée) > Vie privée et sécurité > $ Cookies et données de sites > bouton "Effacer les données" > coche les deux cases et bouton "Effacer".
Ensuite, reconnecte-toi sur ton compte Outlook, "from scratch"

Bonne journée
merci Robert pour la réponse, j'ai fais tout çà (enfin, il me semble car je suis pas une pro du tout, nettoyage cookies, etc...) mais rien ne semble vouloir aller mieux , je suis dépitée !
Agent virtuel

Re: probléme avec Outloock

Message par Agent virtuel »

À instant niveau https://outlook.live.com essai effectué c'est ok
Image
erika a écrit : 06 oct. 2018, 11:32 PS: ce phénomène est arrivé depuis que je suis passé à la nouvelle version de Outlook (par obligation d'ailleurs, un matin,ils avaient mis la nouvelle version d'office !)
Possible plus d'information
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités