Suppression malheureuse de mon agresse mail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

charles BALAGUER
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2018, 18:16

Suppression malheureuse de mon agresse mail

Message par charles BALAGUER »

Bonjour , suite à une fausse manip j'ai supprimé mon adresse mail , mais le plus important c'est que j'ai perdu tous mes dossier , dans certains il y avait des sujets hyper important . Existe il une astuce pour retrouver mes dossiers , sachant que j'ai remis ma messagerie en ligne .
Par avance merci au futur sauveur !!! ....... Très cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression malheureuse de mon agresse mail

Message par Bob49 »

Bonjour

Supprimé ton adresse mail de quel endroit ? Firefox ou Thunderbird ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
charles BALAGUER
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2018, 18:16

Re: Suppression malheureuse de mon agresse mail

Message par charles BALAGUER »

sur Thunderbird , mauvaise manip et puis plus rien , j'ai recrée mon adresse mail mais du coup j'ai perdu tous les dossiers .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression malheureuse de mon agresse mail

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est ce que je pensais... Comme aucun modo n'a déplacé pour le moment ton fil, je te suggère de poser ton problème sur le bon forum, pour avoir plus de chance d'avoir des réponses... : viewforum.php?f=4
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
charles BALAGUER
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2018, 18:16

Re: Suppression malheureuse de mon agresse mail

Message par charles BALAGUER »

Je te remercie , je vais sur le bon forum .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités