Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
charmon.reno
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2018, 17:53

Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Message par charmon.reno »

Ta magnifique extension, Search term highlighter, nous a quittée. Quelle tristesse ! :cry:
Heureusement que j'ai cloné Windows au moment de la version 56.02 avec Clonezilla ce qui m'a sauvé. Sinon, j'aurai été dans la boue aujourd’hui. Pour quelqu'un qui passe son temps à faire des recherches sur le net la vie serait impossible sans Search term highlighter. Et je peut t'assurer que j'ai fouillé le net de long en large impossible de trouver une extension qui t'arrive même pas à la cheville. Franchement quel gâchis.
Sigma si tu m'en tends pourrais-tu me dire des nouvelle de ton chef-d’œuvre Search term highlighter ?
Encore merci pour cette extraordinaire extension.
Sigma, je te prie de bien vouloir actualiser l’extension ou la rendre compatible avec Chrome s'il te plais.
Merci beaucoup grand maitre :)

P-S : sans exagération, cette extension doit figurée dans le classement du patrimoine français.
Haut
Dernière modification par charmon.reno le 14 sept. 2018, 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Message par Cucurbitacé »

Bonjour charmon.reno,

Ne mettez pas votre courriel sur Internet si vous ne voulez pas être victime de pourriels en masse (spam) !
Sur ce forum, les personnes peuvent vous contacter en privé !
Editez votre intervention (icône crayon à droite) et retirez votre courriel.

De plus, ici, ce n’est pas le forum officiel des programmateurs des extensions, pas plus que de Mozilla Foundation, mais c’est le forum d’un particulier qui organise une entraide entre utilisateur.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
charmon.reno
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2018, 17:53

Re: Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Message par charmon.reno »

Bonjour Cucurbitacé,

Merci pour le conseil. J'ai retiré mon courriel.
Est-ce que tu as le lien du forum officiel des programmateurs des extensions ? en français bien sur.

Merci beaucoup.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Recherche dans les extensions, il est possible qu'il y en est une qui puisse te convenir :!: (faute de grives on mange des merles).
Exp:
Avec le mot highlighter (954 résultats pour « Highlight »): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... ighlighter
Je te conseille pour tester les extensions de le faire dans un Firefox portable, ceci afin de ne pas surcharger et pourrir ton profil.
Firefox portable ( Télécharge la version Français dans la liste): https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Un Firefox portable est un Firefox qui ne s’installe pas, c’est une simple archive à décompresser.
Tu met la version FirefoxPortable_62.0_French.paf que tu viens de télécharger sur le bureau, double clic dessus, cela a pour effet de décompresser dans un nouveau dossier qui vas se créer sur ton bureau, ouvre le nouveau dossier qui vient de se créer et ouvre FirefoxPortable.exe, puis teste les extensions.
Attention: Pour ouvrir (lancer) ton Firefox portable, il faut que ton autre Firefox soit fermer.
Pour supprimer le Firefox portable, mettre dans la poubelle: FirefoxPortable_62.0_French.paf et le dossier qui vient de se créer.
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Message par Demot »

GlopGlop a écrit : Attention: Pour ouvrir (lancer) ton Firefox portable, il faut que ton autre Firefox soit fermer.
Comment ça... ???

Ca belle lurette que je peux me servir des deux ouverts !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Ôh Sigma, tu nous a lâché !

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Demot a écrit : 17 sept. 2018, 23:05
GlopGlop a écrit : Attention: Pour ouvrir (lancer) ton Firefox portable, il faut que ton autre Firefox soit fermer.
Comment ça... ???
Ca belle lurette que je peux me servir des deux ouverts !
Bien sur, deux et plus. :)
Mais je ne voulais pas embrouiller ce sujet et charmon.reno avec des explications supplémentaires, juste pour tester différentes extensions dans Firefox portable, et pas certain que cela lui soit vraiment utile dans le futur, ou il n'utilisera qu'un seul Firefox .
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités