[RÉSOLU] Courriel d'un sous-dossier IMAP ne s'affiche pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fi.dmconstruction
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 août 2018, 15:22

[RÉSOLU] Courriel d'un sous-dossier IMAP ne s'affiche pas

Message par fi.dmconstruction »

Bonjour,

J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de Thunderbird sous Windows avec un compte IMAP (…@sympatico.ca)

Lorsque je sélectionne un sous-dossier que j'ai créé, je vois dans la barre d'état en bas de la fenêtre qu'il y a un total de 3 messages dans ce dossier. Il n'y a toutefois aucun courriel qui s'affiche. Je me suis connecté en ''web mail'' chez mon fournisseur de messagerie et les 3 messages sont bien là.

La seule solution qui me vient à l'esprit est d'effacer le compte de Thunderbird et le re-configurer.

Est-ce que quelqu'un a une meilleur idée? Parce qu'à la quantité de courriel que j'ai la configuration du compte IMAP est très longue. Vous comprendrez que j'aimerais bien l'éviter.

Merci !
Dernière modification par fi.dmconstruction le 09 août 2018, 16:27, modifié 1 fois.
fi.dmconstruction
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 août 2018, 15:22

Re: Courriel d'un sous-dossier IMAP ne s'affiche pas

Message par fi.dmconstruction »

Bonjour,

J'ai réussi à régler mon problème. J'ai renommé le sous-dossier et les courriels sont revenus.

L'ancien nom de dossier était "CSMB ecole Katimavik (jérémie)"

Le nouveau est "CSMB ecole Katimavik"

Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne mais bon…

Merci,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités