( résolu ) Google actualités

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Agent virtuel

Re: ( résolu ) Google actualités

Message par Agent virtuel »

Bob49 bonjour

Pour ma part ai commencé par le forfait 50h00 Liberty Surf et maintenant c'est [Free] dégroupage total

À ma connaissance et à certains moments et il y a pas mal de temps et effectivement ai rencontré des problèmes de lenteur vidéo

Pour ma part et depuis pas mal de temps ne rencontre pas de lenteur vidéo
Peut-être ne suis-je pas un consommateur vidéo ? dans ce cas expérimenterai sur le long terme pour voir si
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ( résolu ) Google actualités

Message par Bob49 »

Moi non plus, je n'ai jamais rencontré de problèmes de lenteurs (au moins pas des grosses..) en visionnant des vidéos de YT et en étant chez Free depuis près de 14 ans... Et j'ai un débit raisonnable (dégroupage total..), sans plus, mais bien mieux qu'en 2005-2008... :D
Mais je ne suis pas non plus un gros consommateur, à passer des heures tous les jours... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: ( résolu ) Google actualités

Message par Agent virtuel »

https://drive.google.com/file/d/105u6pN ... sp=sharing
Précision qualité enregistrement vidéo moyenne bien entendu qualité vue à l'écran meilleure
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ( résolu ) Google actualités

Message par Bob49 »

@ Noz
Le bug évoque les problèmes avec Google et ce qui est intéressant, c'est le commentaire 39 d'Orlandini Alexandre qui confirme ce que j'évoquai... A savoir que des problèmes d'affichages sur Firefox mobile (61*) n'existent pas sur Firefox Focus. :wink:
La Nightly 63 semble régler les problèmes évoqués dans le bug (et l'affichage concernant les images pour Mia54. Je confirme après avoir installé la Nightly sur mon Smart.. :) Même la Beta..).

Donc pour conclusion, il y avait bien des problèmes venant de Firefox mobile.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 14 invités