navigation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mouty
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2018, 14:44

navigation

Message par mouty »

Bonjour
Je suis sous mac high Sierra , je ne peux plus naviguer sur Google Facebook et orange ça me met

www.google.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car le certificat de l’autorité l’ayant délivré est inconnu. Le serveur n’envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d’importer un certificat racine supplémentaire.
Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

J'ai ce même message pour Facebook et portail orange j'ai désinstallé Firefox puis réinstallé mais rien n'y change j'ai toujours eu Firefox sur mac et depuis hier impossible de naviguer quoi faire merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: navigation

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

mouty
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2018, 14:44

Re: navigation

Message par mouty »

merci pour votre réponse , mais j'avais déjà consulté cette article qui ne m'a pas apporté la solution ....,
babette
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2014, 00:31

Re: navigation

Message par babette »

bsoir mes amis

merci de vos lumière, pour m aider à retrouver les marques pages " disparus , lors d d un rafraichissement de mon firefox ,
comment puis je récupere mes anciens marques pages d avant le 14 juillet....je ne suis pas comme vous des " super mega geek du net" MERCI d une courtoise réponse si j y arrive .. et bonne fète du jour!
babette
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: navigation

Message par dudrea »

Bonjour,
Votre horloge est-elle bien à l'heure ?
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: navigation

Message par pepersan »

Bonjour

@ babette, créé ton propre sujet, d autant plus, qu il est sans rapport avec celui ci

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: navigation

Message par Morales »

Oui moi aussi j'ai eu Facebook bloqué comme ça un soir ces jours ci comme par hasard et mon horloge n'a pas été déréglée.
mouty
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2018, 14:44

Re: navigation

Message par mouty »

bonsoir
oui mon horlogue est a l'heure je ne vois pas le rapport entre mon horloge et le faites que je n’obtienne plus les certificats de Google et de Facebook ou alors expliquer moi le lien entre les 2
merci
mouty
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: navigation

Message par pepersan »

Bonsoir

oui un décalage horaire peut créer des problèmes avec une connexion sécurisée
as tu essayé le mode sans échec ? https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités