depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eniger
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2018, 13:37

depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Message par eniger »

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de firefox le 06 juillet, je me suis trouvée devant un gros problème, je ne peux plus commander sur le site de showrommprivé.com, enfeffet au moment de valider mon panier, rien ne se produit, je ne passe pas à l''étape suivante à savoir le lieu de livraison et le paiement. J'ai essayé de désactiver adblock et anti-spam, j'ai toujours le même problème, je me suis adressée à showroom qui a répondu que le problème ne vient pas de chez eux, alors que j'ai essayé de passer par microsoft edge et ça marche....quelqu'un rencontre t'il le mêmes soucis?? et comment régler ça???
merci de votre aide
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Message par myahoo »

Bonjour,

Il peut y avoir une trace d'un de ces modules. As-tu essayé avec le mode sans échec de Firefox ?
https://support.mozilla.org/fr/(…)comme ... ans-aechec
eniger
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2018, 13:37

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Message par eniger »

Rebonjour,
j' ai essayé en mode sans échec et effectivement je peux valider mon panier et finaliser ma commande il me faut maintenant déterminer le problème, j' ai lu sur l'aide de firefox que ça peut venir du thème d'une extension ou de l'accélération graphique...mais je ne suis pas une pro du pc..!!et comment savoir si je possède la version stable dont tu mes parles??
Merci
GPJEM
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2018, 09:26

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Message par GPJEM »

Même phénomène chez moi. Il y a des sites (SNCF en particulier), où je ne peux plus passer commande. En toute fin de processus, après la saisie du code 3D Secure, j'ai un message "ECHEC". Ce n'est pas systématique, pour d'autres sites ça fonctionne.
eniger
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2018, 13:37

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Message par eniger »

Hier soir, j''ai changé dans les paramètres de firefox l'accélération graphique : il faut aller dans général, performance, décocher le choix " utiliser paramètres de performance..etc" et cocher le choix "utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible ,nombre maximum de processus de contenu 4 (par défaut)" et là miracle...!!ça marche ,j'ai pu enfin valider un panier sur le site en question showroomprivé, j'espère que c'est enfin réglé; à voir lors de prochaines commandes sur d'autres sites, à suivre, je trouve même que les images se chargent plus vite et que mon pc est plus rapide...
Essaye de faire ce changement là.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer cmmande

Message par myahoo »

Effectivement, cette option d'accélération graphique peut souvent y être pour quelque chose.
En parallèle tu peux essayer de mettre à jour le pilote de la carte, surtout si tu es sous Windows 10.
eniger
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2018, 13:37

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer commade RESOLU r cmmande

Message par eniger »

ok je vais mettre à jour le pilote de la carte car je suis sous windows 10
merci pour tous ces conseils
eniger
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2018, 13:37

Re: depuis mise à jour firefox de juillet impossible de passer commande RESOLU U r cmm

Message par eniger »

ok je vais mettre à jour le pilote de la carte car je suis sous windows 10
merci pour tous ces conseils
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 25 invités