Onglets Gmail.. Résolu!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bascolander
Arias
Messages : 9
Inscription : 22 avr. 2009, 10:30

Onglets Gmail.. Résolu!!

Message par Bascolander »

Bonjour,
J'utilise Quantum 61.0.1 et depuis la dernière mise à jour les onglets des comptes Gmail ne se restaurent plus.
Avant lorsque je fermais FF pas de souci en rouvrant les onglets (3) s'ouvraient directement sur la boite de réception. Depuis la mise à jour je suis obligé de m'identifier à chaque fois. Le raccourcis de marque-page me fait la même chose. Les autres pages s'ouvrent sans problème!
J'ai essayé de redémarrer sans les modules.... :cry: même chose!!
Merci de votre aide...
Dernière modification par Bascolander le 11 juil. 2018, 13:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Onglets Gmail..

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Bascolander,

Ce bug n’est pas signalé : https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cg ... arch=gmail ; ainsi cela suppose que le problème vienne d’ailleurs.

Tentez de réinitialiser les préférences.
Fermez Firefox, pas le profil, dans ce dernier il doit y avoir un fichier jaune en forme de S prefs.js, c’est un fichier qui garde toutes les références, options de Firefox, il peut causer un problème, il suffit de le réinitialiser.
Pour cela déplacez ce fichier sur le Bureau de Windows, redémarrez Firefox qui va en recréer un tout beau, tout neuf.

Si le problème n’est pas réglé, vous pourrez remettre prefs.js à sa place.

Bien à vous.
Bascolander
Arias
Messages : 9
Inscription : 22 avr. 2009, 10:30

Re: Onglets Gmail..

Message par Bascolander »

Bonjour, j'ai déplacé ce petit fichier (1k) sur le bureau, redémarrer FF et rien de neuf! Je l'ai donc remis à sa place.
Une idée... est-ce que ça ne viendrai pas Gmail? Lorsque j'ai synchronisé FF et FF Béta sur mon smartphone, il a fallu que je réinitialise mes mots de passe. Depuis mes messages, sur le téléphone, s'ouvrent dans une sorte de navigateur intégré sans demander l'ouverture d'un nouvel onglet!
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Onglets Gmail..

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Bascolander,

Faites-vous usage d’extension ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Si cela ne change rien, voyez si par hasard vous ne seriez point infecté => viewtopic.php?f=5&t=114278

Bien à vous.
Bascolander
Arias
Messages : 9
Inscription : 22 avr. 2009, 10:30

Re: Onglets Gmail..

Message par Bascolander »

Ok! ça fonctionne... Merci Cucurbitacé!
J'ai fais un mode sans échec et une réinitialisation de FF

Bonne fin de journée et peut-être bonnes vacances!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités