Pb signets depuis MAJ firefox ? sync ne fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gingkof
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2013, 11:56

Pb signets depuis MAJ firefox ? sync ne fonctionne pas

Message par gingkof »

bonjour
j’utilise Firefox 60.0.1 ( 64 bits) sous mac sierra 10.12.6

j'ai voulu utiliser sync pour avoir les mêmes bookmarks sur mon iphone et mon ipad firefox version 12. (10941)

la synchro des signets de mon mac vers iphone et ipad ne se fait pas .
j'ai desinstallé firefox ios sur mon iphone et ipad
relogué sur mon compte firefox rien à faire
une solution ?

du coup j'ai importé mes bookmak dans safari mac ok et j'ai essayé de les synchroniser avec icloud => rien à faire aussi seuls les bookmarks générés par safari se synchronisent

il n'y aurait il pas un pb avec les bookmarks de Firefox qui ne passent pas en synchro via serveur distant ?

Michel
Mac OS X 10.15.7
Firefox 103.0.2 (64 bits)
Thunderbird Version 102.1.2
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Pb signets depuis MAJ firefox ? sync ne fonctionne pas

Message par Cucurbitacé »

Bonjour gingkof,

La synchronisation, c’est d’envoyer par Internet des informations personnelles sur un serveur, à l’ordinateur aux USA, stoquer ces informations sur ce serveur, et permettre à d’autres appareils d’avoir accès à ces informations et de les télécharger en ce connectant à ce serveur distant ; sans compter que ces informations sont accessibles à l’opérateur qui les stoquent qui peut, en fonction du contrat passé avec lui, en disposer.

Une fois posé cela, auriez-vous un logiciel de protection de la vie privée, pare-feu, un service de type VPN, Proxy, etc., ils peuvent empêcher cette violation de la vie privée qu’est la Synchronisation.

Voyez également par ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... refox-sync

Si cela ne change rien : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités