Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jacqlyon
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2018, 21:25

Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par jacqlyon »

Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps "Firefox 51.0.1", obsolète depuis longtemps, mais la seule avec laquelle le plugin Garmin-Communicator fonctionne et je ne voulais pas faire de mises à jour avec les nouvelles versions de Firefox.
J'ai malencontreusement fait cette mise à jour avec la version 61.0 et depuis Garmin Communicator Plugin n'est plus pris en charge.
J'ai essayé de réinstaller la version 51.0.1 et depuis ma barre personnels à disparu et il est impossible de la faire réapparaitre. Dans affichage / barre d'outil la barre personnel est bien cochée. Le fichier des favoris est bien présent dans le fichier C:/...... Profiles
j'ai essayé de faire une restauration system, à plusieurs dates différentes, mais sans succès.
Ce plugin étant absolument nécessaires pour envoyer des fichiers sur des GPS je ne sais plus comment faire.
Avez-vous une solution ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par pepersan »

Bonjour
ma barre personnels à disparu
tester en mode sans échec de Firefox : Menu "?" ou bouton ☰ puis Aide, redémarrer avec les modules désactivés

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par lool_lauris »

Salut,

À quoi sert exactement ce plugin, à télécharger les màj des bases de données garmin ? ou bien y a-t-il d'autres fonctions prises en charge par ce plugin ?
Quelle est la référence de ton gps ?
.
Soutenez le Libre !

Image
jacqlyon
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2018, 21:25

Re: Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par jacqlyon »

Je n'ai pas pensé au mode sans échecs, merci pepersan. je vais essayer
Pour répondre à lool_lauris, ce plugin sert à transferer de trajets ou des fichiers de caches dans un jeu mondial qui s'appelle le Géocaching (chasse au trésor, sans trésor). Avec ce plugin on peut envoyer directement l'emplacement des caches sur des GPS de randonnées.
Mon GPS est un OREGON 700 de chez GARMIN.
jacqlyon
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2018, 21:25

Re: Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par jacqlyon »

Je vous ai dis une bêtise, j'en ai tellement fait que je ne me souvient pas de tout mais je l'ai effectivement testé en mode sans échec Mozilla, comme tu le décrit, mais le résultat est le même.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par lool_lauris »

Il semble qu'il y ait des solutions ICI mais peut-être pas avec Firefox.
.
Soutenez le Libre !

Image
jacqlyon
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2018, 21:25

Re: Mozilla 61.0 et Garmin-Communicator

Message par jacqlyon »

J'ai déjà bien regarder sur le site Garmin mais rien de concluant.
Je vais leur poser la question directement.
je vous tiens au courant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités