pas de réponse a un message

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

zeiss
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2018, 13:06

pas de réponse a un message

Message par zeiss »

Bonsoir,


Je voulais tout simplement savoir pourquoi je n'ai pas eu de réponse a mon message, qui en autre demandais pourquoi la page d'acceuil de firefox avait disparue du jour au lendemain avec les historiques!!!!

A ce jour je n'ai jamais eu de réponse et mes recherche sur internet sont restées sans réponses

***En espérant un retour, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pas de réponse a un message

Message par Bob49 »

Bonjour

Pourquoi ne pas avoir continué sur le fil d'origine ?!
zeiss a écrit : 14 juin 2018, 21:41 pourquoi la page d'acceuil de firefox avait disparue du jour au lendemain avec les historiques!!!!
Sans doute a cause d'un bug d'un logiciel de nettoyage un peu trop récurant ! La page d’accueil étant dans un fichier qui n'a rien à voir avec les fichiers de sessions (navigation web), je ne vois rien d'autre !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: pas de réponse a un message

Message par pepersan »

Salut

c est toi qui ne réponds pas aux solutions proposées : viewtopic.php?f=5&t=138199&p=867331#p867331

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: pas de réponse a un message

Message par lool_lauris »

Salut,
zeiss a écrit : 14 juin 2018, 21:41 Je voulais tout simplement savoir pourquoi je n'ai pas eu de réponse a mon message, qui en autre demandais pourquoi la page d'acceuil de firefox avait disparue du jour au lendemain avec les historiques!!!!

A ce jour je n'ai jamais eu de réponse et mes recherche sur internet sont restées sans réponses

***En espérant un retour, bonne soirée
Eh bien c'est faux, nous sommes 2 personnes à t'avoir répondu ; tu as posté ton message initial le 06 juin à 12h32 et la 1ère réponse t'a été donnée le même jour à 14h23. Puis tu as eu d'autres réponses les 07 et 08 juin. Par contre, c'est toi qui n'a donné aucune suite à nos messages. Voici le lien de ta demande et des réponses que nous t'avons données (et des choses qu'on te propose) => viewtopic.php?f=5&t=138199&p=867274#p867274

EDIT : grillé par Pepersan :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités